dimanche 17 mai 2015

Région de Latrun : 50 clandestins ont été appréhendés dans deux véhicules distincts

 
La police et des gardes frontière ont mené vendredi soir des controles afin d'endiguer les transports et les entrées de clandestins dans le territoire souverain israélien. L'opération a permi de mettre la main sur deux véhicules qui transportés 50 clandestins. Les controles se sont déroulé près de Latrun, dans la région de Modi'in. Les policiers ont tout d'abord identifié un véhicule de transport de marchandises suspect...


La police a remarqué que l'une des roues arrière était trés dégonflée, laissant penser a un excès de poids. Lorsque le conducteur s'est arrêté pour inspecter son pneu, les policiers l'ont arrêté afin de controler sa cargaison, ils ont trouvé dans le véhicule 26 palestiniens en situation irrégulière.
L'enquête a montré que le véhicule se dirigeait vers le centre du pays.
Dans le même temps les officiers ont identifié un autre véhicule sur la même route, ils l'ont arrêté  pour inspection et y ont trouvé 24 palestiniens en situation irrégulière.
Le conducteur a cependant réussi à s'échapper.
La police a déclaré : " Ceci est une campagne menée dans tout le pays, elle vise à mettre un terme a ce trafic en mettant la main sur les passeurs ".
Après une rapide enquête, le conducteur a été arrêté, la police a déclaré que parmi les 50 personnes arretés, quatre représentaient " une grave menace pour la sécurité ".
Tous les suspects seront présentés aujourd'hui devant un juge pour discuter de l'extension de leur détention...

Source Koid9eenisrael