dimanche 17 mai 2015

Tournoi de Golf à Césarée : Le Groupe Edmond de Rotschild, sponsor majeur


La première édition de la finale de l’Alps Tour aura finalement lieu du 19 au 25 octobre à Césarée. Marc Harari, son organisateur, a présenté la finale de l’Alps Tour qui se déroulera sur le parcours de Césarée (Israël), du 19 au 25 octobre prochains. Cette première finale de l’Alps Tour est soutenue par la Fédération israëlienne de golf et son homologue française...


Marc Harari s’appuie sur la société Swing pour l’organisation à Césarée, qui bénéficie de l’unique parcours de golf international d’Israël, conçu par le célébre architecte Pete Dye.
Le partenaire titre de l’épreuve, qui a soutenu le projet depuis sa naissance, est le groupe Edmond de Rotschild. L’épreuve prévoit une dotation à hauteur de 80 000 euros.
Unique événement golfique en Israël, la création de ce tournoi comptant pour la 3e division européenne s’inscrit également avec l’ambition de voir le golf s’y développer. « Nous travaillons donc avec l’Association pour le Développement du Golf en Israël et son président Ephraïm Khalifa, a souligné Marc Harari lors de sa présentation. Nous espérons que cette compétition permettra de développer la discipline en permettant à des jeunes de découvrir le golf. A ce jour, nous ne comptons pas de sponsor israëlien pour l’épreuve. Nous y travaillons. »
Le lundi 26 octobre sera joué, dans les conditions de la compétition disputée la veille, un 4ème tour réservé aux amateurs. Le pro-am officiel aura lui eu lieu les mercredi 21 et jeudi 22 octobre.

Plus d’informations : www.rotschild-israel-masters.com

Source Israel Valley