mercredi 13 mai 2015

Un agent inflitré a permi de procéder aux arrestations de 21 traffiquants de drogue...


Environ 240 policiers ont investi ce matin ( mercredi ) les domiciles de dizaines de résidents du centre soupçonnés de trafic de drogue. C'est un agent infiltré ( voir photo ) qui a permi ce coup de filet. L'enquête a commencé il y a un an et a permi de procéder aux arrestations de 21 suspects...Détails...



Le premier contact avec les délinquants a été créé alors qu'ils étaient en vacances à Eilat, en tant qu'agent infiltré, il était agent de sécurité dans un hôtel où logeaient des prétendus traffiquants.
Plus tard, il a pris contact avec eux dans la région centre et leur a acheté des centaines de grammes de différentes drogues a plusieurs reprises, il en profitait aussi pour amasser des preuves concernant plusieurs cambriolages qu'ils commettaient dans des appartements résidentiels .
Le commandant de la police de Tel Aviv a déclaré ce matin : " L'opération a nécessité des ressources considérables qui ont conduit, entre autres choses, a inflitrer en son coeur le réseau de traffiquants de drogue, notre agent a pris des risques rééls pour permettre ce coup de filet magistral, il a risqué sa vie pour ce résultat. Nous allons maintenant demander a la justice de confisquer les voitures, les motos, les maisons et l'argent des traffiquants, d'autres arrestations sont à prévoir ".
 
Source Koide9enisrael