jeudi 28 mai 2015

Video : Une terroriste libérée lors de l'affaire Shalit exhorte les palestiniens à poursuivre la lutte contre Israël jusqu'à ce que " l'ensemble de notre territoire soit libéré "


Une terroriste qui a été libéré d'une prison israélienne lors de l'echange de prisonniers lors de l'affaire Shalit en 2011 et exilée en Turquie a récemment été vu sur la chaine de télévision de l'autorité palestinienne exhortant les palestiniens à poursuivre la lutte contre Israël jusqu'à ce que " l'ensemble de notre territoire est libéré ". Amna Muna, a assassiné Ophir Rachum, 16 ans, en en Janvier 2001 aprés l'avoir attiré à Ramallah, où il a été abattu par des terroristes du Fatah, parti de Mahmoud Abbas, le président de l'autorité palestinienne...Détails et Vidéo...


Muna a été interviewée le 15 mai sur la chaîne de télévision officielle de l'Autorité palestinienne. L'interview a été traduite par l'Institut du Moyen-Orient Media Research.
On peut l'entendre déclarer : " Notre lutte n'en est encore qu'à ses débuts et je n'ai pas encore terminé mon devoir. Par la volonté d'Allah, il y a encore beaucoup à faire pour la Palestine. Rien ne brisera notre volonté, et surement pas la prison ni l'exil, rien. Nous allons continuer notre chemin jusqu'à ce que l'ensemble de notre territoire soit libéré, si Allah le veut. Je dis à ma famille, ma mère et mon peuple palestinien, à mes amis, à mes très chers, et pour le monde dans son intégralité : Je vais retourner en Palestine. Je vais revenir à ma maison, à Jérusalem. Tôt ou tard, je reviendrai, si Allah le veut ".



Qui veut encore faire la paix avec cette raclure de Abbas ?

Source Koide9enisrael