mercredi 17 juin 2015

Abbas avertit la France : " Votre proposition à l'ONU ne doit pas inclure la reconnaissance d'un État juif ! "...


Le président de l'Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a dirigé une réunion du Conseil révolutionnaire du Fatah mardi, durant laquelle il a exposé sa politique étrangère sur des questions clés. Abbas a révélé qu'il n'y aucun contact actuel avec Israël dans le cadre des « pourparlers de paix » et a mis en garde contre les conséquences " destructrices " du statu quo actuel. Il a ajouté que si la proposition française qui doit être présentée bientôt devant le conseil de sécurité de l'ONU comprenait la reconnaissance d'Israël comme Etat juif, il ne pourrait pas la soutenir !...Détails...





Rappelons que Abbas a torpillé la dernière série de pourparlers en Avril dernier en joignant le mouvement terroriste Hamas au gouvernement d'union national, en violation flagrante des Accords d'Oslo signés en 1993.
Selon Abbas, la France va tenter de faire passer une proposition de paix devant le Conseil de sécurité des Nations unies afin de résoudre le conflit israélo-arabe.

Il a déclaré devant les cadres du Fatah que l'Autorité palestinienne n'acceptera la proposition que si elle répond à l'ensemble de leurs demandes :
-La création d'un Etat palestinien indépendant sur les lignes de 1949
-La reconnaissance de la partie orientale de Jérusalem comme capitale
-Un calendrier précis la mise en œuvre de la souveraineté palestinienne
-La non reconnaissance d'Israël comme un Etat juif
-Le retour de tous les réfugiés palestiniens sur leur terre...
 
Bref, tout un tas d'inepties. Espérons que Laurent Fabius saura le remettre en place...bien que la dhimmitude ait pris une grande place dans la diplomatie française vis-à-vis des Arabes...au moins, les choses sont claires, il n'a jamais eu l'intention de faire la paix avec Israel...

Source Koide9enisrael