mercredi 10 juin 2015

Affaire UBS : deux israéliens ont été arrêtés pour détentions frauduleuses de comptes en Suisse...

 

Un dentiste de Givatayim ( centre ), Sorin Hershkowitz ( 62 ans ) et un propriétaire d'une entreprise de matériaux d'emballage de Atlit ( nord ), Michael Werner ( 63 ans ), ont été arrêté pour évasion fiscale et détention de comptes dans chez UBS, la banque Suisse. Hershkovitz et Warner sont soupçonnés de dissimulation de factures et évasion fiscale...Détails...


Le solde du compte de Hershkovitz représente 700.000 francs suisses et celui de Werner 400.000 francs suisses.
Lors d'une perquisition, la police a mis la main sur des documents reliant chacun d'eux à leur compte en banque située en Suisse.
L'enquête de l'Autorité fiscale est liée a l'affaire UBS, une affaire concernant des comptes bancaires détenus par des israéliens dans des banques suisses, totalisant des centaines de millions d'euros.
L' enquête a permis de mettre en évidence le fait que la plupart des personnes interrogées dans cette affaire étaient des clients de Roni Elias, un conseiller en placement de la banque suisse UBS.
Le nom de Herskovitz et de Werner figuraient dans une liste de clients de Elias.
La juge Shulamit Bratslav, du tribunal de Haïfa, a approuvé la libération des suspects dans des conditions restreintes, ils ont du payer une caution de 250.000 shequels et sont interdits de quitter le pays pendant six mois...

Source Koide9enisrael