lundi 15 juin 2015

Bar Refaeli prend enfin conscience qu'elle est " géniale " puis offre un cadeau à ses fans !


" Putin...je suis géniale " : Au lendemain de la soirée organisée pour ses 30 ans, Bar Refaeli a publié une photo d'elle sur Instagram qui montre qu'elle a enfin pris conscience de sa beauté. En effet, toute personne normale sait que la top modèle israélienne est une femme que la nature a plutôt bien gaté. Bar a publié un message à destination de ses 1.7 millions de " followers " sur twitter, dans lequel elle déclare : " Il y a des moments dans la vie où vous devez vous arrêter un moment, prendre une profonde respiration, regarder autour de vous et analyser tout cela....



....C'est exactement ce que j'ai fait la nuit dernière, au milieu de tous mes amis.
Je me sens chanceuse, bénie, aimée et tellement, tellement fière. Montres-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es, et bien si cela est vrai, alors Putin...je suis géniale ".
Bar a ensuite twitté une photo d'elle, sur laquelle on peut aperçevoir son dos nu, avec pour légende : " sans crainte, sans peur et sans robe dans le dos....Passez un joyeux anniversaire..."


Source Koide9enisrael