dimanche 21 juin 2015

Des centaines de personnes ont assisté au funérailles de Danniel Gonen samedi soir...


 
 
Des centaines d'amis, de connaissances et de membre de la famille ont assisté samedi soir aux funérailles de Daniel Gonen, 25 ans , au cimetière de Lod. Daniel a été lachement assasiné par un ou plusieurs trerroriste palestinien vendredi près du village de Dolev, dans la région de Binyamin, en Judée...


 
Ruth, la soeur de Dannym a déclaré à son frère : " Tu avais un coeur tellement grand, tu étais le pilier de notre famille, nous ne croyons toujours pas que tu es parti, nous vivons dans un cauchemar, comment continuer sans toi, comment notre mère va vivre sans toi ".
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré samedi lors d'une conférence de presse : " Cet assassinat est un acte méprisable et vil, nous agirons de toutes nos forces pour neutraliser le tueur et le punir dans la pleine mesure de la loi. Je présente mes condoléances à la famille et je souhaite  un prompt rétablissement à son ami qui a été blessé ".
La mort de Gonen plonge dans le deuil ses deux frères et ses deux sœurs ainsi que sa maman. Son père est mort il y a deux ans.
Dans le même temps, l'enquête concernant cet acte terroriste se poursuit aujourd'hui, non seulement sur le terrain mais aussi au niveau des services de renseignements.
Les forces de Tsahal ont fouillé les environs des villages palestiniens proches du lieu de l'attaque terroriste afin de savoir s'il a été facilité par les résidents.
Selon le Shin Bet, il est encore difficile de savoir s'il s'agit d'un terroriste isolé ou d'un groupe structuré.




Source Koide9enisrael