mardi 16 juin 2015

Des produits Méga dans des magasins palestiniens de Bethléem ? L'Autorité palestinienne elle-même ne boycotte pas Israël !

 
 

L'activiste anti-BDS Kay Wilson, qui a survécu à une tentative d'assassinat terroriste, a découvert, lors d'une récente visite à Bethléem, que même les magasins de l'Autorité palestinienne ne boycottent pas Israël. Loin de là. Des photos prises lors de sa visite et postées sur Facebook lundi montrent que les produits israéliens remplissent les supermarchés et les quincailleries de Bethléem...Détails...


 
Kay raconte : " Lors de ma visite à Bethléem, je suis allé voir mon ami palestinien. Tout comme les autres villes, Bethléem a des quartiers riches et des quartiers pauvres. Personnellement, j'ai vu des maisons très belles. J'ai vu quelques belles boutiques palestiniennes. Je voyais des produits israéliens vendus dans les supermarchés palestiniens ( qui se moquent bien de la campagne de Boycott ! ), et je voyais que certains palestiniens avaient des voitures que la majorité des israéliens ne peuvent même pas se payer.

Kay Wilson


Pour que la paix soit possible, elle doit être fondée sur la vérité et la vérité est qu'il n'y a pas et il n'y a jamais eu de génocide contre les Palestiniens ".
Alors que les zones controlées par l'Autorité palestinienne sont des zones interdites aux juifs, Wilson a pu y entrer légalement en tant que guide touristique et du fait qu'elle possède la double nationalité israélo-britannique....

 
Des produits de chez Mega...
 
 
 
les pubs sont en hebreu !
 
Source Koide9enisrael