mercredi 3 juin 2015

La soldate dont le père a tué sa mère et son partenaire à Lod : " Je ne parlerai plus jamais à mon père de ma vie "...

 
Ce mercredi matin, Katia Stingradt, La soldate dont le père a tué sa mère ainsi que son partenaire à Lod, a déclaré : " Je n'aurais jamais pensé qu'une pareille chose pouvait se produire, je suis trés choquée, je ne sais pas pourquoi il a fait cela, mon père était la personne la plus calme et la plus charmante que je connaisse, tout le monde le savait, je ne cherche pas à parler à mon père et je ne veux plus jamais lui parler "...


" Mes amies m' aident et je les en remercie, si elles n'étaient pas la, je ne sais pas ce que je ferais ".
Après le double homicide, ses amies ont ouvert une page Facebook appelée " Nous sommes tous avec Katia ", page créée pour récolter des fonds afin de l'aider pour l'avenir.
Le meurtrier, Jonathan Stingradt, a déclaré hier à l'entrée de l'audience devant le tribunal : " Je suis désolé pour ce que j'ai fais, je demande pardon ".
L'enquête de police a montré que cet individu avait déja commis des violences contre son ex-femme, en 2001, il avait meme fait 3 mois de prison pour cela....
 
Koide9enisrael a publié un article hier sur ce double homicide ici :


Katia et sa mère Victoria
 
 
 

Le meurtrier
 
 
 
Katia juste aprés le drame
 
 
Victoria, la victime
 
 
Le lieu du drame


Source Koide9enisrael