mercredi 10 juin 2015

Le Centre Simon Wiesenthal demande au roi Abdallah et à Mahmoud Abbas de condamner les propos antisemites de l'imam d'Al-Aqsa, le cheikh Khaled Al-Mughrabi


Le Palestinian Media Watch (PMW) a révélé que, dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa sur le Mont du Temple il y a deux semaines, le Cheikh Khaled Al-Mughrabi a tenu une conférence antisémite. Le Centre Simon Wiesenthal a alors demandé au roi Abdallah de Jordanie, ( le Waqf jordanien gère le site du Mont du Temple ) et au président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas ( qui a donné son approbation aux sermons ) de condamner ces déclarations. Al-Mughrabi a répondu vendredi dernier par une surenchère avec encore plus antisémite...Details et Vidéo...


Al-Mughrabi a déclaré vendredi dernier que ses diatribes étaient " des conseils destinés aux enfants d'Israël " qu' il essayait de " sauver de l'enfer ".
Celui-ci avait déclaré que " les Juifs assassinent des enfants puis utilisent leur sang pour cuire la matsa ", rappelons que cette phrase est à l'origine de centaines de pogroms durant des siècles !
" Quand nous parlons des enfants d'Israël, nous en parlons parce que nous essayons de les sauver de la punition qu'ils s'infligent à eux-mêmes. Quel est notre but ? les sauver du feu de l'Enfer pour les faire entrer dans le Jardin d'Eden ".
Il a ajouté : " si vous donnez des conseils à un Juif, il dit immédiatement que vous êtes un antisémite.
Les enfants d'Israël symbolisent le diable, ils détestent toutes les nations et sont responsables des problèmes dans le monde entier ".
PMW a révélé que les cours de religion dans toutes les mosquées sont supervisés par l'Autorité palestinienne et nécessitent leur approbation préalable.
Bien évidemment, ni le roi de Jordanie ni Abbas n'ont condamné les propos racistes du cheikh...
Peut-on m'expliquer pour quoi ce type n'a pas été jeté en prison pour incitation à la violence et à la haine raciale ?




Source Koide9enisrael