mardi 9 juin 2015

Les deux gardiens de la prison militaire de Zrifin seront poursuivis en justice....


Le commandant de la prison de Zrifin a décidé de poursuivre les deux gardiens de la prison militaire qui ont publié sur Instagram une photo d'eux avec pour légende " Maniaques en action qui traitent les prisonniers comme des terroristes ". Cette photo a créé une vive polémique cette semaine aprés que d'ancien prisonniers ( des soldats de Tsahal ) aient révélé leurs conditions de détention scandaleuses, koide9enisrael a publié un article sur ce sujet hier...Détails...



Le commandant de la prison de Zrifin, le lieutenant-colonel Haggai Kantrowitz, a déclaré : " c'est un événement grave, nous regardons tout le monde comme des êtres humains.
J'ai moi même été choqué hier quand j'ai vu les nouvelles, j'ai reconnu mes hommes, j'ai donc décidé de les traduire en justice.
Ils seront jugés en raison du contenu de leur publication mais aussi parce qu'ils ont pris cette photographie dans une zone militaire et cela est contraire à la procédure.
Nous ne devons jamais oublier que les détenus de nos établissements sont des jeunes gens soldats agés de 19 à 20 ans dans leur grande majorité...".

Source Koide9enisrael