mercredi 3 juin 2015

Maccabi Tel Aviv a participé à la journée festive en l'honneur de l'état d'Israël ayant eu lieu à New York


Cela a commencé par la traditionnelle marche, rassemblant près de 45 milles participants, et des dizaines de milliers de spectateurs, à laquelle Maccabi participe pour la cinquième fois, avec des représentants tels que Dereck Sharp ou David Blu ( Photo ci-dessus )...
 

Pour continuer avec le "festival d'Israël" organisé par l'organisme IAC lors duquel les chanteuses Rita et Rinat Gabay ont donné un concert devant plus de 10000 personnes.
Le stand de Maccabi était particulièrement bien fréquenté, par un grand nombre de visiteurs et de participants aux concours de paniers mis en place par Blu et Sharp.

"J'ai eu l'impression d'être retourné à Tel Aviv avec tout ce soutien", Blu de déclarer à Becky Griffin de la chaîne 9 locale du réseau Fox New York.
Sharp d'ajouter: "Nous avons importé l'esprit de Maccabi - il est interdit de perdre - nous sommes venus apporter notre soutien à Israel, et montrer aux israéliens et juifs vivant ici qu'il est aussi possible d'apprendre le basket du pays où coule le lait et le miel". 

Par David Sayada

Source KadurSalIsrael