mercredi 3 juin 2015

Pour le conseiller municipal Arieh King, la municipalité de Jérusalem préfère les constructions arabes...


Le conseiller municipal de la ville de Jérusalem, Arieh King, a révélé mercredi la façon dont la municipalité de Jérusalem semble encourager un changement démographique dans la capitale d'Israël, il a expliqué comment le comité de planification des constructions de Jérusalem discute beaucoup plus des constructions arabes que de celles des juifs. King a révélé sur sa page Facebook que la semaine prochaine, le comité accordera plus de 70% des discussions aux plans de construction arabes contre seulement 30% pour les projets juifs...Détails...

Il ajoute que dans des parties de Jérusalem, au-delà des lignes d'armistice de 1949, vivent 230.000 Arabes et seulement 200.000 Juifs, cela est du au fait que les constructions juives ont été en grande partie gelées par le gouvernement depuis la fin de l'année 2013.
Pour prouver ses dires, il a joint une photo montrant l'ordre du jour de la réunion dans laquelle 25 nouveaux projets de constructions arabes seront discutés contre seulement 9 pour les constructions juives.
Il s'agit de nouveaux projets ou d'extensions dans les quartiers arabes de Jabel Mukaber, Beit Hanina, Isawiya, Shuafat ainsi que des plans de construction de logements arabe dans la vieille ville !
King accuse le Premier ministre Binyamin Netanyahou de " blocage systématiques des discussions concernant les projets juifs, il tente, selon lui, de modifier dangereusement l'équilibre démographique de Jérusalem ".
king a ajouté : " Le temps est venu pour le public de comprendre ce qui se passe dans cette ville.
Environ 40% des unités de logements approuvées avec un permis dans la ville sont pour les arabes. A ce 40%, vous devez ajouter environ 800 unités de logement chaque année construites sans permis. Aujourd'hui, il y a environ 41.000 logements arabes illégaux dans toute la ville ! De plus, chaque année, ils démolissent 50 unités de logements Juives et seulement 25 unités de logements Arabes.
Alors la prochaine fois que vous entendez les gauchistes, les américains, les européens et les arabes prétendre qu'Israël tente de judaiser la ville vous pourrez leur montrer cette photo qui parle d'elle même.
Ce triste phénomène a commencé avec le député membre du Likoud, ancien maire, ancien premier ministre et criminel condamné par la justice, je veux parler de Ehud Olmert, qui a permis un exode de la population arabe de l'est de la ville vers l'ouest.
Cette situation continue avec l'actuel leader du Likoud, le Premier ministre Bibi Netanyahu, qui empêche les Juifs de construire et qui interdit a la municipalité de Jérusalem de démolir les constructions illégales des Arabes "...

Source Koide9enisrael