jeudi 11 juin 2015

Tel Mond : un homme arrêté après avoir poignardé un chien qui était attaché...

 
Un résident de Tel Mond d'une quarantaine d'années a été arrêté par la police pour etre entré dans la cour d'une maison et y avoir poignardé un chien parce que celui-ci avait aboyé contre sa mère il y a un an ! Le chien a été grièvement blessé, il a été transféré chez un vétérinaire qui l'a immédiatement placé sous sédatifs et l'a branché à un respirateur artificiel ( photo ci-dessus )...Détails...



Le chien a réussi à mordre le suspect à la main l'obligeant à fuir. Un voisin qui se trouvait à proximité a tout vu et a pu donner à la police une description précise de l'individu.
Une courte enquête a permis de le retrouver et de l'arrêter.
La police le soupçonne d'avoir été ivre au moment des faits et d'avoir voulu régler ses comptes avec lui parce qu'il avait aboyé contre sa mère il y a un an.
Nir David, l'avocat du suspect, a déclaré : " C'est un chien violent et dangereux, ce n'est pas la première fois qu'il attaque des gens dans le quartier. Il est choquant d'avoir arrêté mon client qui a été forcé de se défendre, autrement, il aurait été déchiqueté par le chien ".
Ben voyons, faut-il lui rappeler que le chien était attaché et dans une propriété privée ???

Source Koide9enisrael