dimanche 14 juin 2015

Un immense complexe hôtelier prévu à Mitzpé Ramon


Le ministère du tourisme, à travers la corporation du tourisme du gouvernement israélien, a commencé à planifier et commercialiser un immense complexe hôtelier dans la ville méridionale de Mitzpé Ramon, dans le désert du Néguev, qui couvre sept parcelles, et comprendra environ 1000 chambres d'hôtel...


La décision a été prise après que le comité de planification et de construction du district dans la région sud ait approuvé un plan nommé "Centre Touristique Mitzpé Ramon, Route de l'Encens". Le projet est réalisé en coopération avec l'autorité des Terres d'Israël et le conseil régional de Mitzpé Ramon.
Le complexe hôtelier est situé au nord de l'hôtel Béréshit, près du bord du cratère Ramon. Le plan comprend une définition spéciale d'un espace public ouvert avec des chemins qui serviront comme tampon entre les jardins de l'hôtel et le parc qui continue la réserve naturelle Ramon.
"Je me réjouis de ce projet qui va stimuler le tourisme dans le région et ouvrira une nouvelle étape dans l'avenir de Mitzpé Ramon," a déclaré le ministre du tourisme Yariv Levin. "Mitzpé Ramon a un potentiel touristique énorme, et je suis convaincu que les hôtels qui seront construits dans la région vont accueillir de nombreux touristes et israéliens."
"En conséquence, le projet permettra de développer l'emploi dans la région sud, et servira comme un exemple clair de l'énorme effet de levier créé par le tourisme pour l'économie et l'emploi dans le sud."
Le développement de la zone de Mitzpé Ramon fait partie de la vision de Retz Béréshit, qui comprend l'inauguration récente du segment final de la section sud de la piste cyclable d'Israël qui va de Mitzpé Ramon à Eilat et qui est promue par le directeur général du ministère du tourisme Amir Halévy.

Source Juif.Org