lundi 27 juillet 2015

La police des frontières a arrêté 23 palestiniens en situation irrégulière qui étaient entassés dans un van !

 
23 palestiniens en situation irrégulière qui étaient entassés dans un van ont été arrêtés dimanche par des gardes-frontières dans la région d'Eshkol, dans le sud d'Israël. Le chauffeur a également été arrêté, la police a constaté qu'il conduisait alors qu'il n'avait jamais eu de permis de conduire...détails...


Le commandant de police du Néguev, Ophir Dahari, a vu le véhicule, de type Savannah, qui avait une conduite suspecte, il l'a donc arrêté pour procéder à un contrôle de routine.
Le conducteur est un résident de Bir Dagh d'une vingtaine d'années, qui n'a jamais eu de permis de conduire !
L'incident ne se termine pas là.
Lorsque la police des frontières a commencé à fouiller le véhicule, il a été surpris d'y trouver à l'arrière pas moins de 23 palestiniens en situation irrégulière !
Pour mettre autant de gens dans son véhicule, le chauffeur avait enlevé les fauteuils...
Il convient de noter que, selon la licence du véhicule, celui-ci n'était autorisé à prendre que huit passagers maximum !
Dahari a déclaré : " Notre vigilance a empêché une catastrophe. Nous allons continuer à travailler pour éviter que des gens en situation irrégulière ne pénètrent sur le territoire ".
Le conducteur et les suspects ont été transférés à l'unité centrale pour enquête et le conducteur sera présenté rapidement au juge pour demander une extension de sa garde à vue...

Source Koide9enisrael