jeudi 27 août 2015

Digital social Retail cree sa division sport dénommée Social Retail sport et Sponsorise le tournoi majeur de Golf en Israêl



Holosfind (coté sur Alternext : ALHOL) annonce la création d’une division spéciale « Social Retail Sport » avec une solution spécifique à ce secteur intégrant les technologies utilisées par Social Retail, afin de diffuser de l’information et de la publicité de proximité par “iBeacon”, autour des stades et évènements sportifs et mise à disposition des spectateurs...



Le groupe Holosfind a signé un contrat de sponsoring pour sa filiale Digital Social Retail pour être un des sponsors de la finale de l’Alps Tour, qui aura lieu au golf renommé de Césarée en Israël, du 19 au 25 Octobre 2015.
Digital Social Retail sera partenaire sponsor, en bonne compagnie avec El Al, Nexity, Callaway et Golf magazine entre autres.
Digital Social Retail va fournir des balises «Social Retail Beacon» nouvelle génération, avec des performances jamais égalées : Résistant aux conditions climatiques extrêmes (chaleur, vent, sable…) et pouvant toucher les mobinautes à plus 180 mètres avec un taux de fluidité important, notamment grâce au nouveau micro processeur implanté au c 1/2 ur des balises qui permet une meilleure gestion de la transmission mais aussi de l’énergie.


Source Boursorama