mercredi 26 août 2015

Mahmoud Abbas se fait construire un palais royal 13 millions de dollars !



Un organisme officiel palestinien a révélé que le président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas se fait construire " un palais " pour lui-même à Ramallah pour un montant de 13 millions de dollars. Le Conseil palestinien pour le développement économique et la reconstruction ( PECDAR ) a publié un communiqué sur ce projet de construction massive...Détails et photos...


Le PECDAR, créé par les terroristes de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) en 1993 dans le cadre des Accords d'Oslo, a publié un communiqué concernant " The Presidential Guest Palace " à Surda, un quartier de Ramallah. Le chantier sera terminé dans deux ans.
Abbas se défini comme étant le " président de la Palestine " et il ne fait aucun doute que ce palais est prévu pour lui servir de résidence !
Ce complexe s'étale sur 27.000 mètres carrés de terrain et le palais sur 4.700 mètres carrés !
Un autre bâtiment pour " l'administration présidentielle et les gardes " doit également être construit couvrant 4000 mètres carrés se surface.
Deux héliports seront également construit sur le terrain du palais, qui, selon des croquis architecturaux est digne d'un palais royal !




Ce palais de 13 millions de dollars doit être financé par l'OLP, qui est largement financé par les dons des États-Unis.
Selon le site de PECDAR, " les fonds des bailleurs de fonds sont décaissés efficacement et de la manière la plus transparente. Les fonds pour le financement du projet sont orientés conformément aux priorités nationales ".
Le site ajoute que PEDCAR " doit rendre des comptes à un conseil d'administration qui est dirigé par le président Mahmoud Abbas ".


Le fait que PEDCAR, qui dépend donc de Abbas, ait approuvé la construction d'un palais de 13 millions dollars pour héberger celui-ci, et le fait que ce même organisme considère que ce projet est une « priorité nationale » montre de façon trés claire comment la corruption fonctionne au sein de l'Autorité Palestinienne, sur laquelle continue de régner Mahmoud Abbas en dépit du fait que son mandat ait expiré en Janvier 2009 !!!











Source Koide9enisrael