jeudi 24 septembre 2015

Attentat déjoué à Hévron, un terroriste se tue en voulant jeter une grenade !


Photo by Nati Shohat/ Flash90.

En Judée Samarie, une Palestinienne a été  blessée par balle mardi matin alors qu’elle tentait de poignarder un militaire israélien à Hébron. Une terroriste arabe palestinienne, âgée d’environ 18 ans a tenté mardi de poignarder un soldat de la police des frontières au barrage Hashoter à Hébron. Elle a été grièvement blessé par balle, aucun Israélien n’a été blessé...



Plus tôt, juste après minuit, le corps d’un terroriste palestinien a été retrouvé près de Beit Haggai, au sud de Hébron. Il aurait trouvé la mort par maladresse alors qu’il tentait de lancer une grenade sur un véhicule militaire après avoir élevé un barrage de pierres sur une route du conseil général du Mont d’Hévron, entre Negot et Adouraïm.
Les forces de sécurité ont repéré le barrage improvisé sur la route et ont entendu une explosion. Peu après, ils ont trouvé le corps du terroriste apparemment décédé en essayant de lancer la grenade contre les soldats. Selon les informations des médias arabes l’agresseur se nommerait Muhannad Mashraqa.
Les autorités israéliennes qui redoutent un nouvel accès de violence après celles de la semaine passée, fermeront tous points de passage entre la Judée Samarie et Israël, et Israel et Gaza, depuis mardi à midi jusqu’à mercredi à minuit, lors des fêtes juives.
67 palestiniens ont été arrêtés au cours des trois derniers jours pour avoir jeté des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de sécurité israéliennes.


Source JerusalemPlus