lundi 7 septembre 2015

Un arabe a tenté de kidnapper un bébé à Jérusalem samedi soir !


Police checkpoint (file)


Un arabe sur un scooter a tenté d'enlever un bébé juif qui se tenait à côté de sa mère sur un trottoir de Jérusalem. La police de la région de Moriah a ouvert une enquête sur l'incident qui a eu lieu samedi soir...Détails...



La mère, Yaheli Badihi, a déclaré au journaliste du Yedihot Aharonot : " C'était terrible, je suis en état de choc ".
Yaheli, son mari et leur fils Tzod Zohar, vivent dans la communauté de Keshet, dans les hauteurs du Golan.
À la fin de la semaine, ils sont allés à Jérusalem pour rendre visite à la grand-mère de Tzod, qui vit à Beit Ahuzat Hakerem à Jérusalem.
Quand ils étaient sur le point de rentrer dans la maison, Yaheli était à l'extérieur avec le bébé et a commencé à placer sa poussette dans le coffre de leur voiture.
" Je mets les affaires sur le trottoir, à côté de moi, et Zohar était assis sur le trottoir à côté de moi également, je rangeait les affaires dans le coffre quand soudain, j'ai entendu crier Zohar d'une manière inhabituelle. Je me suis retournée et j'ai vu quelqu'un sur un scooter avec un pied sur le véhicule et un pied sur la route.
Le conducteur du scooter s'est penché en avant et avait pris la main de son fils. Il s'est tourné dans notre direction, a pris Zohar par l'aisselle et l'a soulevé du trottoir. J'ai tenté de l'éloigner de lui mais je n'y arrivais pas, je l'ai alors tiré par l'arrière dans ma direction. En fait, il avait Zohar dans ses mains.
Heureusement pour moi, il n'a pas eu assez de force pour résiter à ma pression tout en portant le petit. Je poussais des cris et les gens se sont retournés pour regarder ce qu'il se passait.
Quand il s'est rendu compte qu'il n'y arriverait pas, il a dit, avec un fort accent arabe : « je pensais que c'était une poupée », puis il a éclaté de rire et s'est échappé ".
Le couple a appelé la police puis ils sont rentrés chez eux sur les hauteurs du Golan.
une enquête est en cours....


Source Koide9enisrael