jeudi 29 octobre 2015

A vous tous, qui diabolisez Israël, lisez la prière et la Charte du Hamas !





Afficher l'image d'origine
« Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse comme il a anéanti d’autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée). Mesdames, Messieurs les journalistes, responsables politiques et artistes, consacrez 10 minutes de votre temps si précieux pour lire la prière du Hamas, (branche armée des Frères musulmans, ce mouvement islamiste « modéré » si respecté en Occident) et sa Charte, un véritable brûlot politico-religieux anti-Israélien ignoblement haineux...





Vous vous apercevrez, avec grand étonnement sans doute, que le contenu de cette charte suprématiste, conquérante et belliqueuse ne s’adresse pas uniquement à son ennemi de cœur Israël, mais également à toutes les nations non musulmanes et à leurs citoyens, dont vous faites partie.
Dès lors, si après sa lecture, surgit en vous un brin de lucidité, revoyez vos copies, vos discours, vos soutiens et cessez vos campagnes de désinformation, vos propagandes mensongères, politiquement correctes, à la demande des riches monarchies du Golfe et de leurs serviteurs occidentaux, dans le seul but de vilipender Israël, de salir ce petit pays, seule démocratie de la région, entouré d’ennemis haineux, n’aspirant qu’à l’éradiquer de la surface de la terre, et rangez-vous à ses côtés.
Ne collaborez pas à l’effacement de son histoire trois fois millénaire, à sa réécriture, à son arabisation, à l’islamisation de son patrimoine historique et spirituel, pour l’offrir à un peuple sans passé, sans Histoire, inventé il y a 50 ans par les Nations arabes dans le seul but de nuire à la Nation juive.
Sachez que le Hamas, tout comme l’Autorité palestinienne, refuse tout accord de paix avec Israël. Sa seule aspiration, bien profondément ancrée dans ses gènes, étant de détruire Israël et son peuple :
Le Prophète, qu’Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c’est un arbre des juifs » (hadith de Mouslim rapporté par Boukhari )
Prière du Hamas :
Hamas’s Al-Aqsa TV
Allah, O notre seigneur, vaincs tes ennemis, les ennemis de la religion [islam], partout.
Allah frappe les juifs et leurs sympathisants,
Les chrétiens et leurs alliés,
Les communistes et leurs adhérents.
Allah, compte-les, et tue les jusqu’au dernier,
Et n’en laisse pas un seul.


Prière de Tarik Ramadan, petit fils du fondateur des Frères musulmans, adulé par les médias isalmophiles ( video en fin d'article) :
Tarik Ramadan prie pour qu’Allah fasse tomber sa vengeance sur ses ennemis :
« Faites-les triompher de leur ennemi, Votre ennemi, l’ennemi de la religion [l’islam] »
« Allah, frappez nos ennemis, Vos ennemis, les ennemis de la religion [l’islam]. » (Source : Point de Bascule)


La charte du Hamas trouve son inspiration dans l’idéologie politique des Frères musulmans, basée sur l’antijudaïsme musulman traditionnel.
La guerre contre les Juifs constitue pour le Hamas une obligation divine : son antisémitisme virulent est consubstantiel à sa vision du monde. L’Occident passe trop souvent cette vision apocalyptique du Hamas envers Israël sous silence, ou minimise les conséquences terrifiantes de cette abominable et venimeuse détestation.
Les Frères musulmans se montrent modérés, en apparence, afin de duper les Occidentaux, mais leur branche armée, le Hamas, par contre, ne fait aucun mystère de ses intentions destructrices.
La charte du Hamas appelle sans équivoque au martyre et au sacrifice, désignés par l’expression traditionnelle de « mort sur le chemin de Dieu » (fil-sabil Allah).
L’expression « mort pour Allah » servira notamment à désigner les « martyrs » du Hamas, ces terroristes criminels, qui se font exploser dans les autobus, les cafés et les restaurants et autres lieux publics en Israël, dans l’espoir de rejoindre le paradis d’Allah et ses Vierges.
Cette Charte est toujours d’actualité, contrairement aux affirmations mielleusement, hypocritement apaisantes des Chefs du Hamas et de ses soutiens occidentaux.
Le préambule de la Charte est constitué d’extraits du coran et de citations de penseurs islamistes, les articles sont émaillés des versets coraniques. La Charte comporte 36 articles. Ci-dessous, une version abrégée. Si vous souhaitez lire l’intégralité, j’ai mis le lien en fin d’article. C’est un peu long à lire, mais très instructif, pour quiconque a la curiosité de découvrir la vision » eschatologique » du Hamas, bras armé des Frères musulmans, les chéris d’Hussein Obama … et maintenant ceux du nouveau Premier ministre canadien Justin Trudeau, qui n’a sans doute jamais lu la Charte du Hamas … ni écouté cette vidéo :
Le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères Musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs :
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »
Madame Umm Oussama Ben Laden se conforme scrupuleusement à la Charte du Hamas et inculque à ses enfants les « valeurs morales et les pensées de l’islam ». (article 18 de la Charte) :
Extraits d’une interview d’Umm Oussama Ben Laden, l’épouse de Khalil Al-Hayya, diffusée sur Al-Aqsa TV le 2 Décembre 2012. (Memri TV Dec 2,2012) :
« Les femmes palestiniennes jouent un rôle très important dans l’éducation de leurs enfants et les encouragent à mener le djihad pour la cause d’Allah. C’est le devoir le plus glorieux qu’une femme puisse accomplir.
La femme palestinienne inculque à ses enfants l’amour du djihad et du martyre pour la gloire d’Allah. Si toutes les mères empêchaient leurs fils de faire le djihad pour la cause d’Allah, il n’y aurait plus personne pour mener le saint djihad, qui soutiendrait alors la Palestine, cette Palestine qui nous chérissons et pour laquelle nous sommes prêts à payer le prix en lui sacrifiant nos vies, notre sang.
La récompense d’Allah n’est-elle pas précieuse ? La récompense d’Allah est le paradis et il exige de nous notre sang, l’offrande de nos vies pour l’amour d’Allah !
Le djihad est un ordre divin. Il est de notre devoir de mener le djihad….
Nous aspirons à mourir en martyrs. Je prie constamment Allah pour que ma vie, celle de mes enfants, celle de mon mari se terminent dans le martyr. Aucun de nous ne souhaite mourir dans son lit. Nous prions Allah, pour qu’il nous accorde son paradis.
La charte du Hamas, véritable incitation à commettre un génocide, celui du peuple juif, devrait être interdit par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, mais ce dernier, devenu, le soldat du Hamas, s’est transformé en une farce tragiquement ubuesque.
« Jusqu’à aujourd’hui, l’ONU a permis au Hamas de renforcer ses activités, mais jamais officiellement. Maintenant, l’ONU est allé plus loin et a donné au Hamas une célébration de bienvenue, une entrée principale, ce qui lui permet d’être un participant à part entière. Selon ce scénario, un jour on trouvera le Hezbollah assis au Conseil de sécurité et l’Etat islamique ayant un droit de vote au Conseil des Droits de l’Homme. Nous sommes en pleine saison du théâtre de l’absurde de l’ONU » – (Ron Prosor, Ambassadeur d’Israël à l’ONU)
Avant de lire la Charte du Hamas, il serait intéressant de rappeler ce que signifie Hamas en arabe et en hébreu.
Le mot Hamas حماس, acronyme de harakat al-muqâwama al-’islâmiya, soit Mouvement de résistance islamique, signifie en arabe : zèle, ardeur, enthousiasme, bonne volonté.
En hébreu, le mot Hamas – חמס – apparaît très tôt dan la Torah, dans la section de Noé.
« La terre s’était corrompue devant Dieu, et elle s’était remplie d’iniquité (Hamas) ».
» La terre est remplie de violence, iniquité (Hamas) « .
« Ainsi la Bible utilise le mot Hamas pour dire la violence, l’injustice et le « vol avec violence » selon Rashi. »
Des millénaires avant qu’un groupe de fanatiques islamistes ne fondent un mouvement de guerre dont l’idéologie est une idéologie de mort et qu’ils décident de nommer ce mouvement Hamas, sans rien savoir de l’hébreu biblique, la Bible nous le dit : ils sont idolâtres, adorateurs de morts et ils apportent la mort dans le monde; Ils sont violence et engrangent la violence ; ils sont menteurs et ils trompent le monde.
Selon un enseignement du Baal Hatourim, le mot Hamas a la même valeur gématrique que le mot « Guehenom », c’est-à-dire Enfer. – Rachel Franco pour Dreuz.info (Le mot Hamas dans la parasha de Noé)
Le mot « Hamas » en hébreu apparaît dans d’autres sections du Tanakh (ancien Testament) : Proverbes 3:31, Samuel B 22:49. Le sens du mot est identique : méchant (Rasha), injuste, violent.
Les Hamasnikim, auxquels nous pourrions assimiler tous les islamistes, accomplissent leur mission avec «enthousiasme, zèle, ardeur, bonne volonté » : enlever, tuer, détruire l’autre, l’ennemi, le juif.
Tous ceux qui délégitiment Israël participent à cet esprit « Hamas ». L’hypocrisie est le contraire d’un esprit droit, elle est liée au mensonge et au Menteur.
 Charte du Hamas
Au nom d’Allah Clément et Miséricordieux !
« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers ». (Sourate 3 – verset 110 )
« Le monde Islamique est en feu. Chacun de nous doit y jeter un peu d’eau, même en quantité infime, pour éteindre l’incendie, sans même attendre les autres » (Cheikh Amjad al-Zahawi, de mémoire sacrée).
« Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse comme il a anéanti d’autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).
Le Mouvement de la Résistance Islamique a émergé afin de lutter pour le Créateur, ses bras entrelacés avec ceux de tous les combattants pour la libération de la Palestine. L’esprit de ses combattants est le même que celui de tous les combattants qui ont sacrifié leurs vies sur la terre de la Palestine depuis que celle-ci à été conquise par les compagnons du Prophète, qu’Allah le bénisse et lui donne le salut jusqu’à ce jour d’aujourd’hui.
Cette charte du Mouvement de la Résistance Islamique (Hamas) clarifie son image, révèle son identité, donne les grandes lignes de sa position, explique ses objectifs, parle de ses espoirs, et appelle à l’appuyer, à l’adopter et à rejoindre ses rangs. Notre bataille contre les juifs est très glorieuse et sérieuse.
 DEFINITION DU MOUVEMENT
 BASE IDÉOLOGIQUE
 ARTICLE UN
Le Mouvement de la Résistance Islamique (Hamas) puise sa ligne directrice de l’islam. De l’Islam il puise ses idées, sa façon de penser et sa compréhension de l’univers : la vie, l’homme. Il y a recours dans ses jugements et sa conduite, il s’en inspire comme guide pour tout acte.
 ARTICLE DEUX
Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’une des ailes des Frères Musulmans en Palestine. L’organisation des Frères Musulmans est un mouvement universel qui forme le plus vaste mouvement islamique de notre temps.
 ARTICLE TROIS
La structure de base du Mouvement de la Résistance Islamique est formée de musulmans qui ont prêté allégeance à Allah, qu’ils adorent en vérité.
«Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent ». (Sourate 51 – verset 56)
Les musulmans savent quel devoir il leur incombe envers eux mêmes, leurs familles et leur pays. Dans tout cela, ils craignent Allah et portent le drapeau du jihad contre tous les oppressants pour débarrasser la terre et le peuple de leur impureté, de leur bassesse, et de leurs plaies.
 ARTICLE QUATRE
Le Mouvement de la Résistance Islamique fait bon accueil à tout musulman qui embrasse sa croyance, son idéologie, suit son programme, garde ses secrets, veut adhérer à ses rangs et satisfaire à ses obligations. Allah récompensera certainement cette personne.
 ARTICLE CINQ
En adoptant l’islam comme règle de vie, le Mouvement revient au temps de la naissance de l’Islam et du message Islamique et des ancêtres vertueux, car Allah est son objectif, le Prophète son exemple et le Coran sa constitution.
Quant à sa dimension dans l’espace, le Mouvement est partout où il y a des musulmans qui embrassent l’Islam comme chemin de vie, partout sur le globe. Ainsi, le mouvement atteint les profondeurs de la terre et monte jusqu’au Ciel.
 ARTICLE SIX
Le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement palestinien honorable qui fait allégeance à Allah et à sa voie, l’islam. Il lutte pour hisser la bannière de l’islam sur chaque pouce de la Palestine, car sous l’aile de l’Islam, les croyants de toutes les religions peuvent coexister en toute sécurité pour leurs vies, leurs biens et leurs droits. En l’absence de l’islam, les conflits séviront, l’oppression s’étendra, le mal persistera, le schisme et les guerres éclateront. Le poète musulman Mohamed Ikbal l’a exprimé d’une manière admirable :« Si la foi est perdue, la sécurité disparaît et il n’y a plus de vie pour celui qui n’adhère pas à la religion ; Celui qui accepte la vie sans religion a pris l’anéantissement comme compagnon ».
ARTICLE SEPT
Le fait que tous ces musulmans, partout dans le monde, adhèrent aux principes du Mouvement de la Résistance Islamique, le soutiennent et soutiennent ses principes et positions ainsi que sa lutte, prouve que le mouvement Hamas est universel.
Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’un des maillons de la chaîne de la lutte contre les envahisseurs sionistes. Cela remonte à 1939, et à l’émergence du martyr Ezzedine al-Qasem et de ses frères, les combattants membres des Frères Musulmans. Elle s’allonge pour s’unir avec une autre chaîne qui est la lutte des Palestiniens et des Frères Musulmans lors de la guerre de 1948, puis les opérations du jihad des Frères Musulmans en 1968 et plus tard.
 ARTICLE HUIT
Slogan des Frères musulmans
«Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance.»
Logo des Frères musulmans
Logo des Frères musulmans
OBJECTIFS
 ARTICLE NEUF
Le Mouvement de la Résistance Islamique s’est trouvé quand l’islam avait disparu de la vie. Les règles vacillèrent, les concepts furent renversés, les valeurs changèrent, et les méchants prévalurent. L’oppression et l’obscurantisme régnèrent, les lâches devinrent des tigres, les terres furent usurpées, le peuple éparpillé et errant à travers le monde, la justice disparut et un état de faux régna. Donc, quand l’Islam est absent de l’arène, tout change.
Quant aux objectifs : c’est la lutte contre le faux pour que la justice règne et la terre soit retrouvée. Ainsi, des mosquées, les Muezzin clameront l’établissement de l’État de l’islam afin que tout rentre dans l’ordre et Allah est notre soutien.
 ARTICLE DIX
Tandis que le Mouvement de Résistance Islamique se fraye son chemin, il appuiera les opprimés et aidera les victimes d’injustice en paroles et en actes, n’importe où le mouvement peut venir et agir.
STRATÉGIES ET MÉTHODES
 ARTICLE ONZE
Le Mouvement de la Résistance Islamique croit que la Palestine est un Waqf islamique consacré aux générations de musulmans jusqu’au Jugement Dernier. Pas une seule parcelle ne peut en être dilapidée ou abandonnée à d’autres. Aucun pays arabe, président arabe ou roi arabe, ni tous les rois et présidents arabes réunis, ni une organisation même palestinienne n’a le droit de le faire. La Palestine est un Waqf musulman consacré aux générations de musulmans jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
Tel est le statut de la terre de Palestine dans la Charia, et il en va de même pour toutes les terres conquises par l’islam et devenues terres de Waqf dès leur conquête, pour être consacrées à toutes les générations de musulmans jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
Ce waqf persiste tant que le Ciel et la Terre existent. Toute procédure en contradiction avec la Charia islamique en ce qui concerne la Palestine est nulle et non avenue.
 ARTICLE DOUZE
Le nationalisme, du point de vue de la Résistance Islamique, est partie intégrante de la croyance religieuse. Rien dans le nationalisme n’est plus significatif ou plus profond que dans le cas d’un ennemi qui pose les pieds sur une terre musulmane. Résister et réprimer l’ennemi devient le devoir individuel de tout musulman, mâle ou femelle. Une femme peut aller combattre l’ennemi sans la permission de son époux, de même que l’esclave sans la permission de son maître.
 ARTICLE TREIZE
Les initiatives et les soi-disant solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la Résistance Islamique. Violer n’importe quelle partie de la Palestine est une atteinte à la religion. Le nationalisme du Mouvement de la Résistance Islamique fait partie de la religion.
Ses membres ont été nourris de cela. Pour hisser l’étendard d’Allah dans leur mère patrie, ils luttent. « Allah sera le vainqueur, mais la plupart ne le savent pas ». De temps en temps, des appels à la tenue de conférences internationales sont lancés pour résoudre la question palestinienne. Certains acceptent, d’autres rejettent l’idée pour une raison ou une autre, posant une ou plusieurs conditions à leur participation.
En connaissance de cause, le Mouvement de la Résistance Islamique estime que ces conférences sont incapables d’exaucer les demandes, à savoir la restauration des droits, et la justice aux opprimés. Ces conférences visent uniquement à installer des mécréants comme arbitres en terre musulmane. Depuis quand les mécréants rendent-ils justice aux croyants ?
Il n’existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad. Les initiatives, les propositions et les conférences internationales sont une perte de temps et des tentatives vaines.
 ARTICLE QUATORZE
Le question de la libération de la Palestine est liée à trois cercles : le cercle palestinien, le cercle arabe, et le cercle islamique. Chacun d’entre eux a un rôle dans la lutte contre le sionisme.
Chacun a ses devoirs. C’est une grossière erreur et un signe de profonde ignorance que d’ignorer l’un de ces cercles. La Palestine est une terre islamique qui contient la première des deux « Kibla » (la direction pour la prière des musulmans), le troisième des sanctuaires sacrés des musulmans, et le point de départ du voyage de Mahomet pour le septième ciel.
Dans ce cas, la libération de la Palestine est un devoir individuel pour chaque musulman où qu’il soit. Sur cette base, le problème doit être envisagé. Cela doit être réalisé par chaque musulman. Le jour où ce problème sera traité dans une telle perspective, quand les trois cercles auront mobilisé leurs capacités, les conditions actuelles changeront et le jour de la Libération sera plus proche
 ARTICLE QUINZE
Le jour où les ennemis usurpent une terre d’islam, le jihad devient le devoir individuel de chaque musulman.
Face à l’usurpation, par les juifs, de la terre de Palestine, il devient obligatoire que l’étendard du jihad soit hissé. Pour réaliser cela, il faut propager la conscience islamique parmi les masses musulmanes locales, arabes, et sur le plan musulman. Il est nécessaire d’instiller l’esprit du jihad dans le cœur de la nation afin que le peuple confronte l’ennemi et rejoigne les rangs des combattants.
Il est nécessaire que les savants, les éducateurs, les enseignants, les médias et les journalistes ainsi que les masses instruites, spécialement les jeunes et les imams du mouvement, prennent part à l’opération d’éveil. Il est important que les programmes scolaires soient changés à la base pour les purifier des traces d’invasions idéologiques qui les affectent comme conséquence des infiltrations des orientalistes et des missionnaires dans la région après la défaite des Croisées par Saladin.
Il est impératif d’instiller dans l’esprit des musulmans que le problème de la Palestine est un problème religieux
Il est impératif d’instiller dans l’esprit des musulmans que le problème de la Palestine est un problème religieux et qu’il doit être traité sur cette base. La Palestine abrite des lieux sacrés musulmans.
Ainsi, la mosquée Al Aqsa, rattachée à la grande mosquée de la Mecque dans un lien indéfectible tant que le Ciel et la Terre parlent de « Isra » (le voyage de minuit de Mahomet vers le septième ciel) et de Mi’raj (l’ascension de Mahomet au septième ciel à partir de Jérusalem).
« Je jure par le détenteur de l’âme de Mahomet que je veux envahir et être tué pour Allah, et encore envahir et être tué, et encore envahir et être tué » (rapporté par Boukhari et Moslem).
 ARTICLE SEIZE
Il est impératif de suivre l’orientation islamique en éduquant les jeunes musulmans dans notre région, en leur enseignant les devoirs religieux, le Coran, la Sunna, l’histoire de l’islam et son patrimoine à partir des sources authentiques.
 ARTICLE DIX-SEPT
Le rôle de la femme musulmane n’est pas moindre que celui de l’homme musulman dans la bataille de libération. C’est elle qui fait l’homme. Son rôle dans l’éducation des jeunes est immense.
Les peuples musulmans doivent jouer leur rôle en déjouant ces conspirations et en paralysant les saboteurs. Le jour où l’islam prendra le contrôle des affaires de la vie, ces organisations hostiles à l’islam et à l’humanité seront effacées.
 ARTICLE DIX-HUIT
La femme au sein d’une famille de combattants, qu’elle soit mère ou sœur, joue le rôle le plus important en s’occupant de la famille, en élevant les enfants, en leur inculquant les valeurs morales et les pensées de l’islam. (1)
 ARTICLE DIX-NEUF
Il existe des règles et un critère en ce qui concerne l’art, qu’il soit islamique ou préislamique. La Libération Islamique a besoin d’art islamique qui élève les esprits sans pour autant servir un aspect de la nature humaine au détriment de l’autre, mais en élève tous les aspects de manière harmonieuse et équilibrée. L’homme est une créature unique et merveilleuse, faite d’une poignée de boue et d’un souffle d’Allah. L’art islamique doit s’adresser à l’homme sur cette base, alors que l’art préislamique s’adressait au corps, donnant la préférence au côté « boue ».
ARTICLE VINGT
La société islamique est une société responsable.
L’esprit islamique doit régner dans toute société musulmane. La société qui doit confronter un ennemi vicieux, agissant comme les nazis, ne faisant aucune différence entre l’homme et la femme, les enfants et les personnes âgées, une telle société a droit à l’esprit islamique. Notre ennemi a recours aux punitions collectives. Il a privé le peuple de sa terre et de ses biens, l’a poursuivi dans son exil, brisant ses os, tirant sur ses femmes, enfants et vieillards avec ou sans raisons. L’ennemi a ouvert des camps de détention où des milliers de personnes sont jetées et maintenues dans des conditions inhumaines. Sans oublier les destructions des maisons, les assassinats des pères de famille, les jugements cruels prononcés contre des milliers de jeunes, condamnés à passer les meilleures années de leurs vies dans les cachots des prisons. Dans leur traitement nazi, les juifs ne font aucune exception pour les femmes et les enfants. Leur politique de semer la terreur s’applique à tous. Ils attaquent les gens là où le bât blesse le plus, extorquant leur argent et molestant leur honneur. Ils traitent les gens comme s’ils étaient les pires des criminels. La déportation équivaut au meurtre.
 ARTICLE VINGT ET UN
La responsabilité sociale mutuelle implique l’aide financière et morale fournie à tous ceux qui sont dans le besoin, de même que la participation à certains travaux. Les membres du Mouvement de la Résistance Islamique doivent considérer l’intérêt des masses comme le leur propre. Ils ne doivent épargner aucun effort. Ils doivent empêcher à tout prix ce qui peut porter préjudice à l’avenir des jeunes et à la perte de la société. Les peuples font partie d’eux et ils font partie des peuples. Leur force est la leur, ainsi que leur avenir. Les membres du Mouvement de la Résistance Islamique doivent partager les joies et les malheurs d’autrui et faire tout ce qui est en leur pouvoir pour exaucer ses demandes. Le jour où cet esprit règnera, la fraternité s’ancrera, et la coopération et l’unité s’accroîtront. Ainsi les rangs se renforceront pour affronter les ennemis.
 ARTICLE VINGT-DEUX
Depuis longtemps les ennemis complotent, habilement et avec précision pour réaliser leurs objectifs. Ils ont pris en considération les causes qui affectent les évènements en cours. Ils ont amassé des fortunes colossales consacrées à réaliser leur rêve. Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d’édition, stations de radio etc. Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution Française, la Révolution Communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler. Avec leur argent, ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions et autres dans différentes parties du monde, afin de saboter les sociétés et servir les intérêts sionistes. Avec leur argent, ils sont parvenus à contrôler les pays impérialistes et à les pousser à coloniser nombreux pays pour exploiter leurs ressources et y propager la corruption.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les guerres régionales et mondiales. Ils ont été derrière la Première guerre mondiale quand ils ont aboli le Califat islamique, réalisant des gains financiers et contrôlant les ressources. Ils ont obtenu la Déclaration de Balfour, créé la Ligue des Nations pour diriger le monde. Ils ont été derrière la Seconde Guerre Mondiale, à travers laquelle ils ont réalisé des gains financiers énormes en faisant le commerce des armes, et ont ouvert la voie à la création de leur État. Ils ont été les instigateurs de l’abolition de la Ligue des Nations pour la remplacer par les Nations Unies et le Conseil de Sécurité afin de gouverner le monde à travers ces deux Organisations. Il n’existe aucune guerre dans n’importe quelle partie du monde dont ils ne soient les instigateurs.
Les forces impérialistes dans l’Occident capitaliste et l’Orient communiste appuient l’ennemi avec toutes leurs forces : argent et hommes. Le jour où l’islam apparaîtra, les forces mécréantes s’uniront pour le confronter, car les infidèles appartiennent à une nation.
NOTRE POSITION A L’EGARD DE…
A/ LES MOUVEMENTS ISLAMIQUES
 ARTICLE VINGT-TROIS
Le Mouvement de la Résistance Islamique respecte et apprécie les autres mouvements islamiques. S’il existe des différends sur un point ou une opinion, l’accord prévaut sur d’autres. Il estime que si ces mouvements sont bien intentionnés et dédiés à Allah, ils sont dans la catégorie de ceux qui essayent, avec tout ce qui est en leur pouvoir, à l’intérieur du cercle islamique. Chaque individu actif doit partager.
 ARTICLE VINGT-QUATRE
Le Mouvement de la Résistance Islamique ne permet pas la calomnie ni les diffamations à l’encontre d’individus ou de groupes, car le croyant ne se livre pas à de tels méfaits
 B/LES MOUVEMENTS NATIONALISTES SUR LA SCENE PALESTINIENNE
 ARTICLE VINGT-CINQ
Le Mouvement de la Résistance Islamique respecte ces mouvements et apprécie les circonstances et les conditions qui les entourent et les affectent. Il les encourage tant qu’ils ne prêtent pas allégeance aux communistes de l’Est et aux Croisés de l’Occident. Cela confirme à tous ceux qui y sont intégrés ou sont sympathisants que le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement de combat qui a un regard moral et éclairé sur la vie et sur les bases de coopération avec les autres. Il hait l’opportunisme et recherche uniquement le bien des gens, des individus et des groupes. Il ne recherche aucun gain matériel, notoriété ou récompense des autres. Il fonctionne avec ses propres ressources et tout ce dont il dispose et tout cela uniquement pour gagner les faveurs d’Allah. Tel est son unique souhait.
Tout ce qui est contraire à ces tendances est un mensonge propagé par les ennemis et leurs valets dans le but de semer le chaos, de briser les rangs, et d’occuper les hommes dans des problèmes secondaires.
 ARTICLE VINGT-SIX
En regardant les mouvements nationalistes palestiniens qui ne prêtent allégeance ni à l’Est ni à l’Ouest de cette manière positive, le Mouvement de la Résistance Islamique est ouvert à toute discussion sur une nouvelle situation, sur le double plan régional et international, concernant la question palestinienne. Il le fait d’une manière objective afin de démontrer à quel point cette situation peut être en harmonie ou en totale contradiction avec les intérêts nationaux du point de vue Islamique
C/L’ORGANISATION DE LIBERATION DE LA PALESTINE (OLP)
 ARTICLE VINGT-SEPT
L’Organisation de Libération de la Palestine est la plus proche au cœur du Mouvement de la Résistance Islamique. Il s’y trouve le père et le frère, le plus proche parent et l’ami. Le musulman ne se détache jamais de son père, son frère, de son proche parent ou de son ami. Notre patrie est une, notre situation est une, notre destin est un, et l’ennemi est commun à nous tous.
Du fait des circonstances qui ont entouré la création de l’Organisation, de la confusion idéologique qui a prévalu dans le monde arabe comme conséquence de l’invasion qui a mené à la chute de ce monde depuis la défaite des Croisés et qui, malheureusement, s’intensifie à travers les orientalistes, les missionnaires, et les impérialistes, l’Organisation a adopté l’idée d’un État laïc.
La laïcité est en totale contradiction avec l’idéologie religieuse. Les attitudes, les conduites et les décisions viennent des idéologies. C’est pourquoi, avec notre respect pour l’OLP, et sans vouloir diminuer son rôle dans le conflit arabo-israélien, nous sommes incapable d’abandonner l’idée de l’instauration d’une Palestine Islamique. La nature islamique de la Palestine fait partie de notre religion et quiconque prend notre religion à la légère est un perdant.
Le jour où l’OLP adoptera l’islam comme manière de vivre, nous deviendrons ses soldats, et le combustible pour son feu qui brûlera les ennemis. Jusqu’à ce jour, et nous prions Allah qu’il soit proche, notre position vis-à-vis de l’OLP sera celle d’un fils envers son père, du frère envers son frère, et du parent envers son parent, ses souffrances seront les nôtres et nous l’aiderons à faire face à l’ennemi, tout en lui souhaitant sagesse et bonne direction.
 D/LES PAYS ARABES ET ISLAMIQUES
 ARTICLE VINGT-HUIT
L’invasion sioniste est vicieuse. Elle ne recule devant aucun moyen et méthode, utilisant tous les moyens vicieux et méprisables pour réaliser son objectif. Elle s’appuie sur les organisations qu’elle a créées, à savoir les francs-maçons, les clubs Lions, le Rotary, pour les opérations d’infiltration et d’espionnage. Toutes ces organisations, secrètes ou non, oeuvrent dans l’intérêt du sionisme et agissent selon ses instructions. Leur objectif est de saper notre société, de détruire les valeurs, de corrompre les consciences, et d’annihiler l’islam. Ces sociétés secrètes ou non sont derrière la vente de drogue et l’alcoolisme, afin de faciliter leur expansion.
Les pays arabes entourant Israël doivent ouvrir leurs frontières aux combattants des pays arabes et islamiques, afin de leur permettre de consolider leurs efforts et de se joindre à leurs frères arabes musulmans en Palestine. Quant aux autres pays arabes et musulmans, ils doivent faciliter la circulation des combattants. N’oublions pas de rappeler à chaque musulman que lorsque les juifs conquirent la Cité Sainte en 1967, ils se mirent devant la Mosquée al-Aqsa et proclamèrent que Mahomet était mort et ses descendants étaient des femmes. Israël, le judaïsme, les juifs défient l’islam et les musulmans : « Puissent les lâches ne jamais dormir ».
E/ ASSOCIATIONS, GROUPES ET INSTITUTIONS NATIONALISTES, INTELLECTUELS, ARABES ET MONDE ISLAMIQUE
 ARTICLE VINGT-NEUF
Le Mouvement de La Résistance Islamique espère que tous ces groupes feront cause commune avec lui, à tous les niveaux et dans tous les domaines, le soutiendront, adopteront ses positions, renforceront ses activités et feront de sorte à gagner l’appui à ses actions pour que le peuple islamique devienne sa base et sa force. Le Mouvement espère que cela lui fournira un appui stratégique, humain et dans le domaine de l’informatique. Cela peut se faire à travers les conférences de solidarité, la publication de bulletins explicatifs, d’articles d’appui et de livrets pour informer les masses sur le problème palestinien, et les conspirations et intrigues tissées autour de lui. Ces groupes doivent mobiliser les Nations islamiques sur les plans idéologique, éducatif, culturel, afin que chacun soit armé pour participer à la bataille finale de libération, comme il en fut au temps des Croisées et des Tatars.
 ARTICLE TRENTE
Les écrivains, les intellectuels, les gens des médias, les orateurs, les éducateurs, les enseignants, et tous les secteurs du monde arabe et islamique doivent jouer ce rôle et accomplir leur devoir à cause de la férocité de l’offensive sioniste et de l’influence sioniste dans de nombreux pays où ils ont mis la main sur les finances et les médias.
 F/FIDÉLES DES AUTRES RELIGIONS, LA RESISTANCE ISLAMIQUE EST UN MOUVEMENT HUMANISTE
 ARTICLE TRENTE-ET-UN
Le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement humaniste. Il se préoccupe des droits de l’homme. Il est guidé par la tolérance islamique quand il traite avec les fidèles d’autres religions. Il se s’oppose à eux que lorsqu’ils sont hostiles. Sous la bannière de l’islam, les fidèles des trois religions, l’islam, le christianisme et le judaïsme, peuvent coexister pacifiquement. Mais cette paix n’est possible que sous la bannière de l’islam. Le passé et le présent sont là pour en témoigner.
Il est du devoir des fidèles des autres religions de cesser de contester la souveraineté de l’islam dans cette région, car si un jour ils prennent le pouvoir, règneront les carnages, les déplacements de populations et la terreur.
Les actes des sionistes nazis contre notre peuple ne dureront pas longtemps. « Car l’état d’injustice ne dure qu’un jour alors que l’état de justice dure jusqu’au Jour du Jugement Dernier ».
ARTICLE TRENTE-DEUX
Le sionisme mondial et les puissances impérialistes tentent, à travers des plans bien établis et une stratégie intelligente, d’éliminer un État arabe après l’autre du cercle de la lutte contre le sionisme pour qu’en fin de compte, il ne reste plus que les Palestiniens à combattre. L’Égypte a été éliminée à travers les accords traîtres de Camp David. Ils essayent d’attirer d’autres pays arabes de la même manière.
Le Mouvement de la Résistance Islamique appelle les nations arabes et islamiques à adopter une politique sérieuse et à persévérer dans leur action afin d’empêcher l’application du plan horrible de les éloigner du cercle de la lutte contre le sionisme. Aujourd’hui c’est la Palestine, demain cela pourrait être un autre pays arabe. Le plan sioniste n’a pas de limites. Après la Palestine, les sionistes veulent accaparer la terre, du Nil à l’Euphrate. Quand ils auront digéré la région conquise, ils aspireront à d’autres conquêtes. Leur plan est contenu dans « Le Protocole des Sages de Sion ». Leur conduite actuelle est la preuve de ce que nous avançons.
Sortir du cercle de la lutte contre le sionisme est une haute trahison. Maudits soient ceux qui agissent de la sorte.
Le Mouvement de la Résistance Islamique se considère le fer de lance du cercle de lutte contre le sionisme mondial. Le Mouvement joint ses efforts à ceux de tous les combattants dans l’arène palestinienne. Les pays arabes et islamiques doivent augmenter leur quote-part. Tous les groupes islamiques du monde devraient faire de même, car ces derniers sont mieux équipés pour combattre les juifs bellicistes.
 ARTICLE TRENTE-TROIS
Le Mouvement de la Résistance Islamique agit selon des concepts généraux qui sont cohérents et conformes aux règles universelles qui coulent dans le fleuve du destin. Ainsi, il lutte contre l’ennemi et défend les musulmans et la civilisation islamique ainsi que les lieux sacrés, dont la Mosquée al-Aqsa.
Le Mouvement lance un appel urgent aux nations arabes, peuples et gouvernements, groupes populaires et officiels, à craindre Allah quand ils portent un jugement sur le Hamas. Ils doivent le soutenir et l’aider comme Allah le veut. Il doivent lui envoyer des fonds jusqu’à ce que l’objectif d’Allah soit réalisé, à savoir l’unité des rangs, l’afflux des combattants de tous les coins du monde islamique pour faire le djihad et proclamer haut et fort : Vive le jihad. Leur cri arrivera jusqu’au Ciel et son écho continuera de résonner jusqu’au jour de la libération. Que les envahisseurs soient vaincus. Ce sera la Victoire d’Allah.
LE TEMOIGNAGE DE L’HISTOIRE
 ARTICLE TRENTE-QUATRE
La Palestine est le nombril du monde, la convergence des continents et l’objet d’avidités depuis l’aube de l’histoire.
La Palestine a été convoitée par les expansionnistes qui l’ont attaquée avec leurs armées pour réaliser leurs objectifs. Les Croisés sont venus avec leurs armées, amenant avec eux leurs croyances et leur croix. Ils ont pu vaincre les musulmans pendant un temps. Mais les musulmans sont parvenus à regagner leurs terres quand ils ont combattu sous la bannière de l’islam, unifiant leurs épées et criant le nom d’Allah sous le commandement de Saladin. Ils combattirent pendant presque vingt ans et, à la fin, les Croisés furent vaincus et la Palestine libérée.
C’est le seul moyen de libérer la Palestine. Il n’y a aucun doute sur le témoignage de l’histoire. C’est une des lois de l’univers et une des règles de la vie. On ne bat le fer que par le fer. Leur croyance stupide ne peut être vaincue que par la croyance islamique juste. Une croyance ne peut être combattue que par une croyance, et en dernière analyse, la victoire est pour les justes, car la justice est certainement victorieuse.
 ARTICLE TRENTE-CINQ
Le massacre des Palestiniens par les sionistes a été précédé par celui des croisés venus d’Occident et des Tatars venus de l’Est. De même qu’ils ont pu les combattre et vaincre, les musulmans doivent pouvoir combattre l’invasion sioniste et la vaincre. Ce n’est pas un problème pour Allah tout puissant, pourvu que les intentions soient pures, la détermination vraie, et que les musulmans, suivant l’exemple de leurs ancêtres, se débarrassent des effets des invasions idéologiques et suivent les traces de leurs ancêtres.
 ARTICLE TRENTE-SIX
Tout en préparant sa voie, le Mouvement de la Résistance Islamique insiste sur le fait qu’il ne cherche ni la gloire, ni les gains matériels, ni la prééminence sociale. Il ne fait pas la concurrence à quiconque parmi notre peuple pour prendre sa place. Il ne fera jamais de mal à un musulman ou à un non musulman pacifique, ici ou ailleurs. Il servira de support à tout groupe ou organisation opérant contre l’ennemi sioniste et ses laquais.
Le Mouvement de la Résistance Islamique adopte l’islam comme mode de vie. L’islam est sa croyance et sa religion. Quiconque adopte l’Islam comme mode de vie, que ce soit une organisation ou un groupe, un pays ou tout autre corps, le Mouvement de la Résistance Islamique sera son soldat et rien de plus.
Source : http://www.library.cornell.edu/colldev/mideast/hamas.htm


Palestine:
 1 Muharram 1409 Hijri (18 août 1988)
Dans leurs prières, les musulmans implorent constamment Allah, le très Clément, le Très Miséricordieux, le Très Bienfaisant : les minorités non musulmanes en terre d’islam bénéficient, chaque jour qu’Allah fait, de sa Clémence, de sa Miséricorde, de sa Bienfaisance …


Par Dreuz info - Rosaly


Source JerusalemPlus