mercredi 7 octobre 2015

Augmentation de la demande pour les dons de sperme de soldats israéliens d'élite

 (  )

La demande pour les dons de sperme de soldats de combat en service dans l'armée israélienne a considérablement augmenté, selon un rapport publié par le site mako d’actualité israëlienne. Selon un membre du personnel supérieur de l'une des banques de sperme, le sperme des troupes de combat a gagné en popularité en ce qui concerne les soldats considérés comme donneurs d'élite...




Obtenir ce sperme augmenterait les chances d'avoir des enfants forts et intelligents.
Les experts disent qu’en Israël, entre 70 et 100 soldats contribuent sur une base régulière aux différentes banques de semences, pour la plupart privées, constituant environ un quart des bailleurs de fonds. Les pilotes de chasse et des soldats commandos sont les donateurs les plus demandés.
Un entretien avec un soldat qui a été identifié sous le nom de "A", a révélé que pour lui le don de sperme est un moyen de faire beaucoup d'argent pour relativement peu d'efforts.
"C’est de l’argent facile. Quel travail peut vous rapporter 1000 NIS (environ 230 euros), et parfois même plus pour moins d'une demi-heure de travail?", a t-il expliqué sur le site.
Le professeur Orna Sasson-Levy, un chercheur en questions militaires a déclaré dans le quotidien israélien Haaretz que "le soldat de combat incarne un ensemble de qualités qui sont perçues comme l’idéal pour un homme israélien: la force physique; la détermination; le courage; le dévouement; l'engagement; la discipline; et la santé mentale. En somme c’est hyper-masculinité. "
Madame Sasson-Levy ajoute: “Le brave soldat est toujours un modèle de la masculinité. C’est encore le modèle finalement perçu comme la norme, comme ce qui doit être."
Les banques de sperme visent désormais leur commercialisation auprès des soldats directement, pour répondre à la forte demande des soldats d'élite.



Source I24News