mercredi 28 octobre 2015

Daesh a menacé Israel dans une vidéo ? Des israéliens leur répondent...en video...





Hebrew-speaking ISIS jihadi


Un groupe de comédiens israéliens ont réagi avec dérision à une récente vidéo de Daesh ( Etat islamique ) dans laquelle les djihadistes menacaient l'Etat juif et pour la première fois, en hébreu. La vidéo de Daesh a été mise en ligne la semaine dernière, dans le but d'encourager les Palestiniens à mener de nouvelles attaques terroristes contre les Juifs...Détails...




Dans la vidéo de Daesh, un homme masqué, sans doute l'un des dizaines d'Arabes israéliens qui ont voyagé en Syrie pour rejoindre l'Etat Islamique ( car l'individu parle couramment l'hébreu ), jure que le groupe islamiste finira par conquérir Jérusalem, il dit notamment : " La vraie guerre n'a pas encore commencé, nous vous promettons que pas un seul Juif ne restera dans tout le pays ".
Le terroriste continue son discour tout en tenant un fusil d'assaut Kalachnikov et en agitant un couteau en hommage aux attaques au couteau menées par les palestiniens depuis plusieurs semaines.
Il se vante enfin que Daesh est positionné le long de toutes les frontières d'Israël, et que, une fois qu'ils auront conquéri la Jordanie, ils pourront envahir et détruire l'Etat juif.
Les comédiens de la troupe " Be'erech " ont produit une vidéo intitulée « Escalation 2 015 - Bataille contre Daesh ".
Les comédiens israéliens sont habillés en treillis de l'armée israélienne et se moquer de tout, de la façon dont le djihadiste amateur tient son arme, de la facon dont il menace l'armée la plus puissante du Moyen-Orient, déclarant que son couteau  a été volé dans la cuisine de sa mère.
Puis les acteurs disent : " Vous étes parti en Syrie parce que vous ne pouviez pas trouver du travail, il y a un an, vous me servait du humus ! Vous ne comprenez pas ? Ici, nous ne sommes pas effrayés par vos attaques terroristes. Dix d'entre vous doivent mourrir pour faire un blessé... Nous avons des F-16, vous avez couteaux ".
La vidéo complète en hébreu ( y compris des extraits plutôt malpolis ) peut être consultée ci-dessous:











Source Koide9enisrael