mercredi 7 octobre 2015

Une employée arabe a été licenciée pour avoir affiché publiquement son soutien à un terroriste....


Afficher l'image d'origine



Une femme travaillant au service à la clientèle au sein de la compagnie de téléphone cellulaire Pelephone a été renvoyée par la société après avoir affiché sur sa page Facebook une photo du terroriste qui a poignardé un adolescent juif à Jérusalem dimanche matin, avec les commentaires " shahid " ( martyr ) et " mon amour "...Détails...

Selon un rapport publié dans le journal financier Globes, Pelephone a reçu de nombreuses plaintes de clients qui ont déclaré que ce poste sur Facebook était scandaleux.
Suite à ces plaintes, un représentant de la compagnie a demandé à l'employée de retirer les photos mais elle a refusé et a donc finalement été congédiée.
Il convient de noter que l'employée a affirmé qu'elle connaissait personnellement le terroriste et a affirmé que le poste Facebook visait uniquement à exprimer ses condoléances pour la mort d'une connaissance, non pas pour exprimer de la sympathie ou pour soutenir l'attaque aux coups de couteau.
Pelephone a déclaré que la société a émis une lettre à tous les employés leur demandant d'éviter toutes les manifestations de racisme, leur demandant également de faire preuve de retenue : " Pelephone emploie des personnes et sert des clients de tous les secteurs de la population et il ne se prononce pas sur les questions politiques. Ceci est un cas spécifique d'un employé de la compagnie qui a exprimé son soutien et sa solidarité avec une activité terroriste sur sa page Facebook, d'une manière offensive et inappropriée qui est contraire aux normes et aux valeurs de la société.
Malheureusement, elle a refusé de retirer ces déclarations malgré les demandes de la société, il a donc été décidé de mettre fin à son emploi dans l'entreprise. Pelephone dénonce et condamne toutes déclarations qui pourraient être interprétées comme offensantes et demande à ses employés de faire preuve de retenue et de tolérance ".
Bravo Pelephone ! Cette femme devrait être poursuivie en justice pour apologie du terrorisme....

Source Koide9enisrael