mercredi 25 novembre 2015

Musulmans de Paris : Daesh, ce sont des terroristes Juifs ! ( Vidéo )


Un journaliste canadien a réalisé une vidéo édifiante sur la réaction des musulmans parisiens au lendemain des attaques terroristes islamistes perpétrées à Paris. PS : il faut savoir, en parcourant le Net, que c’est exactement ce que répètent les sites goebbelsiens- complotistes des Frères Musulmans comme Panamza du théoricien de la conspiration Hicham Hamza, collaborateur d’Oumma.com, la manchette-phare de Pascal Boniface et Tariq Ramadan...

Tous les articles de Panamza n’ont qu’un sujet obsessionnel : le complot juif. Tous ses papiers sont antisémites et ce CyberImam fait un tort considérable à l’entente entre les communautés en France, en tant que l’un des chefs de file de l’incitation à la haine en banlieue.
Depuis notamment les affaires Merah-Kouachi-Coulibaly, il a semé la thèse d’une conspiration des services français inféodés au… « Mossad », depuis le début des enquêtes. Ces rumeurs sont aussi très en vogue sur des sites prétendument « anticapitalistes », mais qui sont, avant tout antisémites.
Donc, avant de montrer du doigt l’ignorance crasse et le déni de « certains » Musulmans de Paris, reste à pister sous la coupe de quelles influences occultes ils se trouvent, dès qu’ils circulent sur le net. On ne trouve, dans les propos de ces Musulmans de Paris que le refrain composé par Hicham Hamza et répercuté par toute la complos phère d’extrême-droite musulmane.
Un journaliste canadien a réalisé une vidéo édifiante sur la réaction des musulmans parisiens au lendemain des attaques terroristes islamistes perpétrées à Paris.
Interrogés par Ezra Levant pour le show politique The Rebel, des jeunes musulmans parisiens accusent les Juifs d’être derrière les attentats de Paris.
« Ce ne sont pas des musulmans qui ont commis ces attentats. L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme », assure un jeune musulman parisien dans un français très approximatif.
« Daech est une organisation terroriste juive. Les Juifs et les Américains font tout ça pour le pétrole en Syrie et en Irak », explique-t-il.
« C’est vrai, tous les Juifs sont des terroristes », lance un autre musulman parisien. « Les Musulmans sont les premières victimes que ce soit en Syrie ou en Palestine », ajoute-t-il.
« C’est des théories conspirationnistes », dénonce un autre jeune musulman parisien. « Les djihadistes ce sont avant tout des psychopathes. Ils n’ont rien à voir avec l’Islam », ajoute un autre musulman parisien.




Source JerusalemPlus