mercredi 25 novembre 2015

Nous allons repeindre tout le pays en bleu et blanc !


Des jeunes résidents de Judée et de Samarie sont sortis mardi soir pour se rendre aux différents carrefours et stations de bus de Samarie, là où se trouvent les barrières de sécurité en ciment ( blocs servant à protéger les gens des attaques aux voitures béliers ) pour les peindre aux couleurs du drapeau bleu et blanc...Détails...


Dans les prochaines semaines, les jeunes, qui se font appeler " Mechusanim ", ont l'intention de tapisser le pays de drapeaux israéliens et d'encourager les gens à afficher des drapeaux dans leurs voitures et aux fenêtres de leurs maisons.
Dans le cadre de ce mouvement, un quartier général a été mis en place pour mener les opérations, qui comprendront d'autres actions plus tard.
Un porte-parole du mouvement a déclaré : " Depuis les 50 derniers jours, la nation d'Israël connaît une vague de terrorisme, les assassins tentent d'affaiblir notre moral. Nous voulons qu'une vague de bleu et de blanc déferle dans l'ensemble du pays et notamment en Judée et en Samarie ".
 
 

Source Koide9enisrael