lundi 30 novembre 2015

Tsahal se prépare à détruire trois maisons de terroristes

(Illustration)
 
Les forces de Tsahal ont, dimanche soir, cartographiée les maisons de trois terroristes palestiniens qui ont récemment commis des attaques contre des israéliens, étape préparatoire à la démolition de leurs  maisons, moyen utilisé comme dissuasion contre les attaques terroristes...Détails...



Dans la ville d'Al Fawar, près de Hébron, en Judée, des membres de l'unité Duvdevan ( forces spéciales d'élite ) ont cartpgraphié la maison du terroriste Mohammed Ismail Mohammed Shubki, qui a commis une attaque au couteau mercredi dernier au carrefour Al Fawar, dans laquelle il a grièvement blessé un soldat.
Dans un autre quartier de la ville de Hébron, des membres de la Brigade Nachschon ont cartographié la maison du terroriste Ahmed Hussein Ta Trada, qui a mené une attaque au couteau à Jérusalem  dimanche, attaque qui a légèrement blessé une femme.
La troisième maison cartographié par les soldats est celle de Amad Mussa Aldin Teysir Trada qui a mené une attaque au couteau dans la ville de Rishon Letzion lundi dernier, blessant trois civils dont deux gravement.


Source Koide9enisrael