mercredi 25 novembre 2015

Un amendement va bientôt etre voté afin d'annuler la citoyenneté contre les " traîtres "


Le Ministre de l'Intérieur et le vice-Premier ministre Silvan Shalom ( Likoud ) vont trés prochainement présenter devant la Knesset un amendement à la loi sur la citoyenneté, celui-ci  permettra de révoquer la citoyenneté israélienne aux personnes qui ont trahi l'Etat d'Israël, même si elles ne sont pas présentes en Israël...Détails...


Silvan Shalom ( photo ci-dessus ) a contacté le procureur de l'Etat, Yehuda Weinstein, avant la publication d'un mémorandum sur l'amendement, lui demandant de l'aide pour mener à bien ce processus.
L'amendement proposé porte sur l'article 11 de la loi sur la citoyenneté, annulation de la Citoyenneté, qui prévoit la possibilité d'annuler la citoyenneté à ceux qui violent la confiance de l'Etat.
Si l'amendement est adopté, le ministre de l'Intérieur pourra entamer une procédure pour annuler la citoyenneté de ceux qui ont trahi l'Etat, même si elles ne sont pas présentes en Israël.
Cette loi vise à sanctionner les detracteurs de la politique israélienne qui, souvent depuis l'étranger, critiquent et menent des actions anti-israéliennes, par exemple ceux qui appellent au boycott, ceux qui visitent des pays ennemis...

Source Koide9enisrael