mardi 19 janvier 2016

Le Ministre adjoint de la Défense demande l'expulsion de la famille du terroriste






Le Ministre adjoint de de la Défense, Rabbi Eli Ben-Dahan (Habayit Hayehudi) a salué ce matin l'armée israélienne et le Shin Bet pour avoir capturé le terroriste qui a assassiné Dafna Meir dimanche. Dans une déclaration faite par Ben Dahan ce matin, le ministre adjoint a exigé que la famille du terroriste soit aussi tenue pour responsable des actes de leur fils...Détails...


Ben-Dahan a déclaré : " Un enfant de 15 ans qui est capable de commettre un tel assassinat violent est un enfant qui a été élevé dans la haine et l'incitation au meurtre de Juifs. Je demande donc que sa famille, responsable de son éducation, soit expulsée d'Israël.
Je suis heureux d'entendre que le ministre du Logement et de la Construction Yoav Galant ainsi que d'autres comprennent enfin que l'expulsion est une force de dissuasion très efficace contre les attaques terroristes ".

 




Pour rappel, le terroriste Mourad ADAIS a été arreté ce matin par des soldats de Tsahal et des membres du Shin Bet, plus d'infos sur l'arrestation ici :


Source Koide9enisrael