mercredi 3 février 2016

Israël détruit des maisons de colons palestiniens financées par l’Union Européenne !






Israël a démoli mardi une vingtaine de structures abritant des colons Palestiniens en Judée-Samarie. Une centaine de personnes se retrouvent sans toit. Les autorités israéliennes sont intervenues après une longue bataille judiciaire et l’échec d’une médiation avec les Palestiniens. Il faut dire que les colonies palestiniennes financées par l'Europe avaient été installées sans aucune autorisation des autorités...




Ces derniers revendiquent leurs terres depuis des générations alors qu’Israël les a déclarées zone militaire.
Cependant, pour des gens qui disent habiter les lieux depuis des générations, l'endroit manque de vestiges. Habitaient-ils dans des tentes ? Bien évidemment, personne n'a habité cette région depuis des générations et cette zone est une zone militaire depuis plus de 40 ans !
L'Europe a une fois de plus avalée les mensonges des palestiniens.
Ils ont donc choisi de leur construire des colonies palestiniennes dans des zones militaires ! Drole d'idée car ces constructions étaient vouées au démantelement un jour ou l'autre.
Tsahal a donc fini par raser la zone, avant que cela ne devienne une metropole, comme cela c'est passé dans le Néguev avec des villages bédouins qui ont été construits de facons complétement illégales.
Les maisons en préfabriqué financées par l’Union européenne ont donc été détruites par les bulldozers de l’armée israélienne.
Bien évidemment, les 'idiots utiles' de l'association 'Breaking the silence' ont réagi en disant, par l'intermédaire du militant Yehuda Shaul : "Ces démolitions sont sans aucun doute les plus importantes dans le sud de Hébron depuis au moins dix ans. Des dizaines de villageois de Jinba, mais aussi du village voisin de Halaweh se retrouvent sans toit. C’est une tentative de plus de la part d’Israël de vider ces régions rurales de ses habitants palestiniens".
Ben voyons, il va nous faire pleurer...
La puissance du lobby palestinien montre jusqu'où l'Union Européenne est prête à aller : Financer des constructions illégales en zone militaire dans un pays souverain non membre de l'Union Européenne !

Heureusement, Israel ne s'est pas laissé intimider et n'a fait qu'appliquer la loi.
La preuve, les bulldozers de l’armée israélienne se sont arrêtés à Jinba parce que la justice a été saisie en urgence, les juges ont donc décidé de geler les démolitions dans la région durant une semaine le temps d’examiner la situation. Dix autres villages palestiniens sont menacés, cependant, les seuls responsables de cette situation sont les européens qui ont tenté de coloniser une zone militaire sans autorisation !


Voilà, Chers amis européens, vous savez maintenant à quoi servent vos impôts ! Voici des images de ces colonies filmées par un drone...







Source Koide9enisrael