mercredi 3 février 2016

La police va renforcer sa présence dans le secteur arabe

 
La police israélienne va renforcer sa présence dans le secteur arabe en enrôlant 1.350 policiers supplémentaires et en construisant 10 nouveaux postes de police. Le coût de ce plan, qui fait partie d'un plan global du gouvernement pour augmenter la gouvernance dans le secteur arabe, est estimé à 800 millions de shekels...Détails...


Un comité ministériel spécial qui sera dirigé par le ministre de l'Intégration, Zeev Elkin, et par le ministre du Tourisme, Yariv Levin, superviseront la mise en œuvre de ce plan.
Une présence accrue sur le terrain fait partie du plan de la police pour renforcer l'application des lois dans le secteur arabe, en particulier en matière de droit de construction.

Le comité ministériel a également prévu de discuter de l'affectation de 10 milliards de shekels pour le développement du secteur arabe.
Dans le cadre du plan du gouvernement, l'Administration de planification du ministère de l'Intérieur va compléter les nouveaux plans de zonage et de construction.

Les villes et villages arabes qui seront en violation flagrante des lois constructions ne seront pas admissibles aux budgets de développement supplémentaires.
Dans le cadre du plan de développement du secteur arabe, les autorités arabes locales seront tenus de formuler des moyens pour éradiquer les construction illégale de leur territoire, avec des objectifs d'application spécifiques que la police devra approuver.



Source Koide9enisrael