mardi 2 février 2016

Pour les terroristes du Hamas de la Bande de Gaza, rien de plus facile que de rentrer en Israël !



Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté deux terroristes du Hamas de la Bande de Gaza qui s'étaient infiltrés en territoire israélien souverain en prétendant qu'ils étaient «malades» ! Les deux terroristes, Mahmoud Matuk (30 ans) et Ayoub Matuk (51 ans), tous deux originaires de Jabalia, sont entrés en Israël grace à des documents médicaux falsifiés émis à Gaza...Détails...



Début Décembre, les deux terroristes sont entrés en Israel après avoir présenté des documents médicaux prétendant que le système immunologique de Ayoub ne fonctionnait plus et qu'il avait  besoin d'être hospitalisé immédiatement à l'hôpital Makassed à Jérusalem.
En raison de son état de santé, il a même été transporté dans une ambulance.
Dés le lendemain,les deux individu ont quitté l'hôpital et sont arrivés en parfaite condition physique à Umm al-Fahm, une ville arabe israélienne située dans le nord.
Les deux terroristes ont été arrêtés par des agents du Shin Bet. Lors de leur interrogatoire, ils ont admis avoir obtenu des faux documents médicaux grace à Hassin Matuk, un membre de leur famille qui était en contact avec un médecin de Gaza qui leur a signé les formulaires truqués.
Ils ont également admis avoir payé 7000 shekels pour obtenir ces documents, dans lequel il était  écrit que les jambes de Mahmoud étaient paralysées et qu'il devait être transporté dans une ambulance pour recevoir un traitement d'urgence.
Ils ont également révélé que beaucoup d'autres habitants de Gaza se sont infiltrés en Israël de la même manière.
Lundi, des actes d'accusation ont été déposés contre eux devant le tribunal de Beer Sheva.
Le Shin Bet a publié un communiqué : "Ceci est un incident grave qui démontre l'abus cynique du Hamas devant la volonté israélienne de répondre aux besoins humanitaires des habitants de Gaza. Ces abus sont susceptibles de provoquer un durcissement de la politique d'entrée en Israel depuis la Bande de Gaza".

Source Koide9enisrael