mardi 2 février 2016

Vaste opération des forces de sécurité cette nuit : 10 terroristes arrêtés dans Jérusalem-Est...



Dix terroristes ont été arrêtés tôt ce matin (mardi) dans le cadre d'une vaste opération impliquant plus de 150 soldats et gardes-frontières. L'opération a été menée dans les quartiers de Abu Dis et de Azaria, dans Jérusalem-Est...Détails...


En raison de l'augmentation des attaques avec jets des pierres, explosifs, feux d'artifice, armes de poing et autres, les autorités ont décidé de passer à l'offensive.
Lors de ces arrestations, les témoins de ces arrestations ont commencé des émeutes, les forces de sécurité ont utilisées les méthodes habituelles pour disperser la foule.
En plus des suspects arretés, les agents ont saisi de grandes quantités de drogues et de matériel militaire.
Le commandant de la police des frontières en Judée-Samarie qui a supervisé la mission a déclaré: "au cours des derniers mois, nous avons mené un certain nombre d'opérations similaires durant lesquelles nous avons arrêté plusieurs criminels que nous avons traduit en justice.
Nous allons continuer à agir avec détermination contre quiconque trouble la paix publique et tente de nuire aux civils et aux forces de sécurité d'Israël".


Source Koide9enisrael