mardi 29 mars 2016

Abbas et le Fatah soutiennent ouvertement les attaques au couteau






Alors qu'Israël est frappé par une vague d'attaques terroristes arabes depuis des mois à travers le pays, le dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, le "modéré" pour les pays occidentaux, et son parti Fatah semblent résolus à promouvoir le terrorisme, utilisant à la fois les réseaux sociaux et les medias traditionnels pour légitimer et encourager les assassinats....







Selon l'organisation Palestinian Media Watch, une ONG qui montre l'incitation dans les medias palestiniens, le Fatah a lancé un blitz sur les réseaux sociaux en appuyant la récente vague d'attaques au couteau et à l'arme automatique contre des Juifs partout en Israël.
La campagne du Fatah sur les réseaux sociaux est tout sauf subtile, rapporte PMW. Dans une de ses images les plus récentes, le Fatah a posté une photo d'un couteau, avec une image du Mont du Temple en fond.
L'image, postée sur le compte Twitter officiel du Fatah, était accompagnée du message : "Israël oblige les jeunes palestiniens à suivre cette voie à Jérusalem. Quittez notre terre, vous, votre occupation et vos soldats, et laissez nous vivre en paix."
En dépit de son image de soi-disant modéré dans la plupart des medias occidentaux, Abbas a fait des déclarations similaires à de nombreuses reprises, comme après l'assassinat de quatre israéliens en fin d'années dernière.
En octobre 2015, le dictateur de l'AP avait parlé à la télévision officielle de l'autorité palestinienne, faisant écho aux commentaires qu'il avait fait dans le journal Al-Hayat Al-Jadida, dans lequel il a dit : "la partie palestinienne n'a pas attaqué et n'a rien fait contre les israéliens… nous devons protéger nos lieux saints."
Quand un terroriste arabe a assassiné Taylor Force, un citoyen américain, et blessé 11 autres personnes lors d'une attaque au couteau à Jaffa, la télévision officielle de l'AP avait loué le terroriste comme un "martyr", et défini Force et les autres victimes comme des "colons".
Plus tôt cette semaine, le Fatah et l'autorité palestinienne ont tenu une cérémonie spéciale célébrant Dalal Mughrabi, un terroriste du Fatah d'origine libanaise qui a participé au fameux massacre de la Route Côtière en 1978.
Considéré comme le pire acte terroriste dans l'histoire d'Israël, l'attaque a fait 39 morts, dont 13 enfants.
Selon Palestinian Media Watch, le Fatah a publié des invitations aux célébrations du massacre sur ses comptes de réseaux sociaux, louant les meurtriers génocidaires comme des "martyrs".


Source Juif