jeudi 10 mars 2016

Abbas a rejeté un nouveau plan de paix proposé par le Vice-président américain Joe Biden !



Selon les médias arabes, le chef de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas aurait rejeté hier (mercredi) un nouveau plan de paix présenté par le Vice-président américain Joe Biden lors de sa visite dans la ville de Ramallah ! Abbas et Biden se sont réunis au siège de l'Autorité Palestinienne, la Muqata, après la réunion que Biden a tenue avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu...Détails...


Selon le journal palestinien Al-Quds, le vice-président américain a saisi l'occasion de présenter au président de l'AP, Mahmoud Abbas, une nouvelle initiative de paix qui comprenait la division de Jérusalem et un gel total israélien de " la construction en Judée, en Samarie et à Jérusalem ".
En retour, l'Autorité Palestinienne devait reconnaître Israël comme Etat juif et de renoncer à sa demande d'un "droit au retour" pour les descendants des Arabes qui ont quitté le pays pendant la guerre d'Indépendance d'Israël en 1948.
Abbas a tous simplement rejeté cette offre généreuse...(et scandaleuse ! Heureusement qu'il l'a refusé, Jérusalem est la capitale du peuple juif et n'a pas à être divisée...).
La réunion s'est tenue après que Biden ait émis de fortes critiques à l'encontre de l'Autorité palestinienne et ses dirigeants pour n'avoir pas voulu condamner les attaques terroristes meurtrières contre des Israéliens.
Merci Abbas, grâce à ta bétise et ta haine des juifs, Jérusalem restera Juive, Une et Indivisible !

Source Koide9enisrael