mardi 19 avril 2016

Le chauffeur déclare : "J'ai vu le terroriste à l'hôpital, grièvement blessés, avec des membres sectionnés "





21 personnes ont été blessées dans l'attentat contre un bus ce lundi à Jérusalem. L'identité de la personne la plus gravement blessée reste inconnue et la police tente de déterminer s'il était le kamikaze ou tout simplement un spectateur innocent, cependant, le chauffeur du bus visé par l'explosion a déclaré que l'homme est bien le terroriste...Détails...







Le conducteur, Moshe Levy, a déclaré ce mardi : "Le trajet était normal, j'ai vu le terroriste monter dans le bus à l'une des stations. Il a payé comme tout le monde. Il n'avait pas l'air suspect pour moi, et il ne portait pas un sac étrange ou quelque chose. Non, je ne l'ai pas soupçonné.
Puis d'un coup, sur la rue Baram, il y avait beaucoup de trafic, nous avons entendu une grosse explosion. Puis une autre énorme explosion.
La bombe a explosé à l'arrière du bus,blessant les passagers qui s'y trouvaient, ceux à l'avant ont eu plus de chance, comme moi.
Je voyais beaucoup de gens qui saignaient et qui criaient.
Je suis sorti du bus et j'ai ouvert les portes d'urgence. Dehors, il y avait des gens qui avaient été expulsés du bus par le souffle de l'explosion.
J'ai vu le terroriste sur le sol, les mains et les pieds coupés. J'ai demandé aux secouristes du Magen David Adom de le soigner.
Quand je suis arrivé à l'hôpital, je l'ai vu dans la salle des urgences, il y avait aussi des agents de sécurité, j'ai compris que c'était le terroriste.
Et dire que j'ai demandé au secouristes de l'aider.
L'enquête initiale suggère que la bombe a été placée sous les jambes de l'homme mais elle a probablement explosée prématurément.
L'homme blessé ne porte aucun document permettant son identification, la police tente de l'identifier avec son ADN....

Source Koide9enisrael