dimanche 10 avril 2016

L'homme le plus détesté d'Israël, Amir Hetzroni, c'est fait " mordre le nez " par un....antisémite !







Ces derniers jours,une photo du professeur Amir Hetzroni, l'homme le plus détesté d'Israël, a créé le buz sur les réseaux sociaux. Les internautes ont essayé de trouver ce qui a causé cette blessure alors finalement, l'israélien anti-israélien c'est expliqué.....Détails....











Amir a déclaré :"Un groupe de professeurs, qui enseignent en Chine pour diverses raisons, étaient en train de débattre sur les discriminations pour des motifs politiques dans leur pays.
Un Maître de conférences écossais ( et irlandais ) antisémite et ivre a profité de l'occasion pour m'accuser des différentes affaires d'espionnage. Je lui ai répondu que ses plaintes étaient justifiées et qu'il devait se plaindre aux membres de la Knesset mais il était trop ivre et trop antisémite pour comprendre la grande différence entre moi et les politiques israéliens.
A un moment, l'Ecossais ivre a eu du mal à accepter la vérité et m'a attaqué et mordu mon nez".
Hetzroni a continué son post en affirmant qu'il a l'intention de continuer à diffamer la politique d'Israël.
Dommage que le professeur ne lui ai pas mordu sa langue...

Pour rappel voici deux articles sur ce sinistre personnage :


Source Koide9enisrael