Chargement...

mercredi 25 mai 2016

Autorisé pour publication : 2 Palestiniens arrêtés pour un viol raciste sur une jeune juive handicapée mentale !




Autorisé pour publication : Deux résidents arabes palestiniens de Judée-Samarie ainsi qu'un citoyen Arabe Israélien sont soupçonnés d'avoir violé pour des motifs nationalistes il y a deux semaines. L'ordre de bâillon des médias sur cette affaire a été levée ce matin...Détails...









Les trois individus se sont filmés il y a deux semaines alors qu'ils violaient la jeune fille handicapée mentale dans un motel du sud de Tel-Aviv.
Sur les images, la police a déclaré que les individus sont vu en train de cracher sur la femme, l'humiliant, criant sur elle des insultes racistes tout en menaçant de nuire à sa famille.
La police a caché l'affaire au public pendant dix jours par peur que cela ne déclanche des affrontements entre Juifs et Arabes.
"Motivations nationalistes" est un terme utilisé par la police pour décrire des attaques terroristes, par opposition aux motivations criminelles.
La censure a été demandée malgré le fait que la police ait arrêté deux des auteurs de cet acte odieux.
Cela fait maintenant 9 jours que la police tente de mettre la main sur le troisième violeur dont l'identité est connue de la police.
L'un des trois agresseurs est un mineur de Jaffa (Yafo), il a été arrêté.
Un autre suspect arrêté est Amad Al-Din Daragmeh, de Judée-Samarie, il a apparemment filmé ce viol ignoble dans le but de diffuser la vidéo.
Il a été présenté devant la Cour de Tel Aviv ce mercredi matin pour une prolongation de sa détention, le juge a souligné la gravité des faits ainsi que l'état traumatique de la victime, qui est maintenant dans un état psychologique trés difficile qui nécessite un traitement.


Source Koide9enisrael

2 commentaires:

  1. Mais comment l'ont ils amenee dans le motel? Ils l'ont kidnappee? C,est pas clair tout ca

    RépondreSupprimer
  2. On devrait les pendre ces sales pourris .je suis scandalisée. Pauvre fille.

    RépondreSupprimer