mercredi 11 mai 2016

Le président Hamdallah déclare : " Nous poursuivont le chemin de Haj Amin al-Hussein, le fils au cœur pur de la nation palestinienne " !



 
Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a participé mardi à la septième Conférence islamique internationale Bayt al-Maqdis, à Ramallah, en Samarie. Dans son discours, il a appelé la communauté internationale à intervenir pour «défendre» les résidents arabes de Jérusalem...Détails...







Hamdallah a exhorté la communauté internationale afin qu'elle permette la fin à l ' "occupation" et qu'elle établisse un Etat palestinien indépendant le long des lignes d'armistice de 1949, avec Jérusalem comme «capitale éternelle».
Il a accusé Israël de tenter d'effacer l' «identité nationale arabe» de Jérusalem, qui est en fait la capitale du peuple juif depuis plus de 3000 ans.
Dans le cadre de ses accusations, il a déclaré qu'Israël est en train de réécrire l'histoire et d'expulser les Arabes de la capitale.
Le Premier ministre palestinien a poursuivi en disant que les palestiniens suivent le chemin de l'ancien mufti de Jérusalem Haj Amin al-Husseini !
Rappelons tout de même que ce monstre avait scellé un pacte avec le régime génocidaire nazie afin d'anéantir tous les Juifs !
Hamdallah appelé al-Husseini, qui était un proche confident d'Adolf Hitler, " le fils au cœur pur de la nation palestinienne ".
Lors de la Conférence, le ministre de l'Autorité Palestinienne des lieux saints, Yusuf Ida'is, a également fait référence à l'infâme mufti : "Cette conférence est une continuation de la Première Conférence islamique Bayt al-Maqdis qui s'était tenu sous l'égide du défunt mufti Haj Amin al-Husseini sur le sol palestinien en 1931, aujourd'hui, nous marchons sur son chemin en suivant les instructions du Président Mahmoud Abbas ".
Dans une tournure ironique étant donné les allégations de Hamdallah de réécrire l'histoire à Jérusalem, Bayt al-Maqdis est en fait la version arabisée de l'hébreu "Beit Hamikdash", qui est le terme pour les Saints Temples qui se trouvait à Jérusalem !
Y a t-il encore des gens qui ne comprennent pas encore les vraies intentions des palestiniens ?....


Source Koide9enisrael