dimanche 5 juin 2016

Deux condamnations à perpétuité pour Avi Levy....

 


Le tribunal de Lod a condamné Avi Levy, qui a assassiné ses enfants il y a deux ans, à deux peines de prison à perpétuité. Levy avait fait venir ses enfants des USA (Ohio) pour passer les vacances d'été mais pour se venger de son ex-femme, il n'avait pas hésité à les tuer !....Détails....







Avi Levy a également été condamné à verser un demi-million de shekels de dommages et intérêts à son ex-femme.
Levy a été reconnu coupable des meurtres de ses enfants il y a deux semaines, après que le tribunal ait rejeté le motif de responsabilité diminuée, son avocat affirmait qu'il était inapte à subir son procès pour cause de maladie mentale.
Le tribunal a jugé qu'il avait prévu d'assassiner ses deux jeunes enfants bien à l'avance, dans un acte  de «vengeance» contre son ex-femme.
Son ex-femme, qu' il a rencontré et avec qui il a vécu aux Etats-Unis, est une citoyenne américaine, et ses enfants ( Yishai, 12 ans et Sarah, 10 ans ) étaient tous deux bi-nationaux ( Israélo-américains ).


Yishai et Sarah



La défense de Levy avait prétexté que sa femme lui avait refusé à plusieurs reprises le visite de ses enfants, le plongeant selon ses dire dans une profonde dépression.
Il a expliqué aux juges comment il a acheté un couteau quelques jours avant de voir ses enfants.
Lorsque ses enfants sont arrivés en Israël, il a passé une journée avec eux, puis les a persuadés de fermer les yeux avant de les attacher et de leur trancher la gorge.
Ce même jour, encore couvert de sang, Levy est entré dans un comissariat, déclarant aux policiers : "J'ai tué mes enfants ".


Source Koide9enisrael