mercredi 8 juin 2016

Un enfant de 14 ans a été blessé par une explosion à Tel Aviv !

 

Un garçon de 14 ans a été blessé par une explosion qui s'est produite dans un jardin d'enfants à Tel Aviv. Le jeune homme a été atteint dans le haut du corps après avoir apparemment joué avec des explosifs dans la cour de l'école maternelle !...Détails...








Heureusement, les enfants dormaient lors de l'explosion et ne se trouvaient donc pas dans la cour. Les parents paniqués sont rapidement venus sur place pour chercher leur enfants.
Le Gan se trouve dans la rue Allyah Hanoar.
Le blessé a été traité sur place puis transféré vers l'hôpital Ichilov où les médecins ont déclaré que le jeune a été atteint à la poitrine mais ses jours ne sont pas en danger.
Peu de temps après l'explosion, quelques parents ont acouru pour prendre leurs enfants mais la police leur a interdit d'entrer dans le jardin d'enfant.
Une maitresse a essayé de calmer les parents en leur expliquant que les enfants n'avaient pas été blessés.

Une enquête initiale de la police a révélé que le garçon qui a provoqué l'explosion se trouvait dans la cour d'une maison privée, mitoyenne de l'école maternelle. 
La police croit que le garçon jouait avec des explosifs, qui ont explosé accidentellement, lui causant des blessures sérieuses.
Reste à savoir comment cet enfant de 14 ans s'est retrouvé en posséssion d'explosifs....la poice poursuit son enquete afin d'eclaircir cette question...


 
 
 
 


Source Koide9enisrael