jeudi 2 juin 2016

Une mère poignardée à mort par son voisin devant ses deux enfants...


 
Une femme de 40 ans, résidente de la ville de Shefaram ( dont la population est majoritairement arabe ), dans le nord d'Israël, a été poignardée à mort devant ses enfants par son voisin au beau milieu de la nuit ! L'acte d'accusation a été rendu public ce jeudi....Détails....





Selon l'acte d'accusation, Ashraf Tahimer a fait irruption dans la maison de sa voisine tard dans la nuit le mois dernier alors que son mari était en dehors du pays. Tahimer l'a attaqué pendant qu'elle dormait, la poignardant mortellement devant son fils de 11 ans.
Tahimer, un criminel résidiviste ayant une longue liste d'infractions avec violence et de crimes à son actif, auraient fait irruption dans la maison de sa voisine en passant par la chambre d'amis, il est ensuite entré dans la cuisine, où il a pris un grand couteau.
Le suspect a ensuite monté les escaliers puis est entré dans la chambre de la victime. Il l'a ensuite poignardé à la gorge.
Lorsque la femme s'est réveillée et a tenté de crier à l'aide, Tahimer a essayé de couvrir sa bouche tout en continuant de la poignarder dans son visage et aux bras.
Le fils de 11 ans de la victime, qui dormait dans le lit avec elle, a été réveillé par les cris de sa mère et a lutté avec le meurtrier.
Le fils de 18 ans, qui avait également été réveillé par les cris de sa mère, s'est précipité dans la pièce et s'est battu contre le tueur, lui cassant une de ses dents.
Tahimer a alors poignardé le fils aîné, le blessant légèrement, puis s'est enfui en passant par la fenêtre.
Tahimer a finalement été arrêté un peu plus tard dans un village voisin.
La police a déclaré que l'assassin n'a pas reconnu les faits, il a avoué qu'au moment du meurtre, il était sous l'influence de substances intoxicantes et qu'il ne pouvait donc pas se rappeler ce qui s'était passé.
"Au cours de l'interrogatoire, il a dit qu'il avait fumé beaucoup de médicaments le soir et ne pas se rappeler ce qui est arrivé», a déclaré Uzi officier Hadar.
"Il se contredit à plusieurs reprises [pendant l'interrogatoire], [et alors] il n'a pas avoué à l'assassiner, il n'a pas non plus le nier."


Source Koide9enisrael