mercredi 5 octobre 2016

Danny Danon espère que le nouveau Secrétaire général de l'ONU mettra fin à l'acharnement contre Israël...


 

Le Conseil de sécurité de l'ONU a annoncé mercredi que l'ancien Premier ministre du Portugal et actuel Haut-Commissaire pour les réfugiés, Antonio Guterres (à gauche sur la photo), a été choisi à l'unanimité pour remplacer Ban Ki-Moon comme prochain Secrétaire général de l'ONU....Détails....
 



L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Danny Danon, a souhaité au nouveau Sectrétaire Général de l'ONU beaucoup de succès et a déclaré qu'il espérait que " l'ONU sous la direction de Guterres agira dans l'esprit de ses pères fondateurs, qu'il saura distinguer entre le bien et le mal et que le changement de direction va conduire à une cessation de l'attitude hostile systématique envers Israël ".
Le nouveau Secrétaire général devrait prendre ses nouvelles fonctions en Janvier et, par conséquent, il y aura beaucoup de changements et de nouvelles nominations au sein des échelons supérieurs de l'organisation.
Nous espérons promouvoir l'initiative de nommer un représentant spécial de l'ONU pour faire face à la question de la lutte contre l'antisémitisme mondial et nous nous attendons à ce que l'ONU s'engage à oeuvrer pour que les corps des soldats de Tsahal, Hadar Goldin et Oron Shaul, nous soient restitués par le Hamas ".
Bien dit, comme ça, Antonio Guterres sait qu'Israël compte sur lui...espérons que les paroles de Danon ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd car ils sont nombreux les sourds à l'ONU....

Source Koide9enisrael