Chargement...

dimanche 13 novembre 2016

Trump avertit Obama de " ne plus rien tenter dans le conflit israélo-Palestinien "....




Les conseillers du président élu Donald Trump auraient averti le président Barack Obama de ne plus intervenir dans le conflit israélo-Palestinien d'ici le 20 janvier 2016...Détails.....


Ceux-ci ont déclaré que "le président Obama ne doit pas aller chercher de nouvelles aventures au Moyen-Orient et en aucun cas il ne doit faire pression sur Israël pour faire avancer le sujet israélo-Palestinien car la politique d'Obama ne correspond en rien aux positions de Trump. 
Cela inclut les efforts pour apporter la paix aux Israéliens et aux Palestiniens, même si ces initiatives sont symboliques...Trump a clairement déclaré lors de la campagne qu'il soutiendra Israël, ce qui ne semble pas représenter la position de Mr Obama ".
Avant le résultat des élections, nous avions de vives inquiétudes au sujet de la façon dont Obama allait agir! Il avait été révélé qu'il allait utiliser ces 3 derniers mois pour promouvoir des résolutions anti-Israël devant l'Assemblée Générale de l'ONU, n'ayant plus à s'inquiéter de leurs effets sur la campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton.
Trump a cependant exprimé l'espoir qu'il serait capable de créer un "l'accord ultime" qui mettrait fin à la "guerre qui ne finit jamais entre Israël et les terroristes à l'intérieur de ses frontières ".
Cependant, il a également déclaré que tout accord devrait être réalisé grâce à des négociations directes entre Israël et l'Autorité palestinienne et sans qu'aucune pression ne soit exercée contre Israël.
Evidemment, cela ne va pas dans le sens de Abbas, celui-ci faisant tout pour éviter des négociations directes, son choix étant de répandre ses mensonges devant l'ONU afin d'espérer trouver une solution internationale au conflit.
Inutile donc de préciser que cette annonce de Trump ne va pas dans son sens....

Source Koide9enisrael


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire