mardi 17 janvier 2017

D'ici 30 jours, les infractions au code de la route couteront plus chère !



Le Comité économique de la Knesset a approuvé ce mardi un nouveau décret ordonnant que des  peines plus sévères soient prononcées pour les infractions au code de la route.....Détails.......


L'amende pour non-respect d'un feu rouge passera de 1000 à 1500 Shekels.
De plus, les parents d'un enfant de moins de 16 ans qui circulera en vélo électrique devront payer une amende de 1000 Shekels.
Une amende de 1000 Shekels sera donnée au conducteur qui aura roulé entre 31 et 40 km/h au-dessus de la limitation de vitesse sur une route en ville et entre 41 et 50 km/h au-dessus de la limitation de vitesse sur une autoroute ou sur une nationale. 
Selon le decret, une amende de 250 shekels sera donnée aux conducteurs qui ne donneront pas la priorité aux piétons qui ont l'intention de traverser la route ou en cas de refus de priorité à un véhicule prioritaire (venant de la droite par exemple....).
 Le stationnement d'un véhicule sur une piste cyclable coutera 250 shekels au lieu de 100 actuellement.
Pour les utilisateurs de vélos électriques, le fait de circuler sans s'asseoir sur le siège, de circuler sur le trottoir, de circuler sans casque, de circuler sans lumières.....devront payer une amende de 250 shekels au lieu de 100.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire