dimanche 29 janvier 2017

Drame dans le nord: un père de famille a assasiné sa femme et ses enfants....

 
 
Un père de famille a assasiné samedi sa femme et deux de ses enfants (1 ans et demi et huit mois), un autre enfant de 10 ans a également été poignardé, il a ensuite gravement blessé un autre voisin agé de 11 ans. Le drame s'est passé dans le village de Migdal, à proximité du lac de Tibériade.....Détails...... 


 
Le porte-parole de la police israélienne a déclaré que le poste de police a été prévenu 14:30 qu'un jeune enfant avait été blessé par des coups de couteau. Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont découvert les corps sans vie de la femme, ses deux petits enfants et celui d'un voisin, d'environ 10 ans.
Un autre enfant de 11 ans a été gravement blessé, il a été traité sur place puis transféré à l'hôpital Rambam, de Haifa, il a été opéré mais ses jours ne sont plus en danger. Il s'agit du frère du voisin assassiné.
Il a raconté qu'il a été poignardé et a fait le mort, il s'est ensuite sauvé en passant par la fenêtre, les voisins l'ont vu et ont appelé les secours.
La police a immédiatement lance des recherches pour retrouver l'assassin et a fini par trouver le père de famille vers 15:25, il se cachait à environs 500 métres de la maison.
L'assassin (photo en bas d'article) a été présenté devant un juge du tribunal de Nazareth ce matin, il a déclaré " Je demande pardon à D.... pour ce que j'ai fait "......le juge a prolongé sa detention de 11 jours.
Je ne vous traduirais pas les témoignages des sauveteurs qui sont entrés dans la maison, c'est trop horrible, un vrai massacre....

 
 
 
 
 
 
 
 
Nathan, le survivant 
 

Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire