dimanche 15 janvier 2017

Pour Ayelet Shaked, " Paris, c'est pour les vacances seulement ! "

 
 
La Ministre de la Justice Ayelet Shaked (Habayit Hayehudi) a parlé samedi soir de la "conférence de paix" qui doit se tenir ce dimanche à Paris et qui tentera d'obtenir la signature de 70 pays concernant un "accord vide" écrit par le Président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.....Détails......
 

 Cet "accord" prévoit la création d'un Etat palestinien, parce Abbas dit que "c'est la seule façon d'avoir la paix au Moyen-Orient".
Israël ne sera pas présent à la conférence.
Ayelet Shaked a déclaré : "Nili Dagan, un poète israélien, dit que la paix commence là où l'amour commence.
Toute décision, toute convention ou tout accord concernant la paix qui est faite avec quelqu'un qui soutient le terrorisme, l'effusion de sang, les assassinats et les destructions, est comme un bug dans un programme.
Les nations du monde ne traitent pas les vrais problèmes au Moyen-Orient. Au lieu de cela, ils courent à des cocktails et jouent à faire semblant.
Pour que le changement et la paix adviennent, le monde doit insister pour que Abbas et les Palestiniens cessent immédiatement les incitations et le soutien au terrorisme . Ils doivent appeler à l'éducation basée sur la morale et les valeurs démocratiques et doivent insister sur la reconnaissance de notre droit de vivre en Israël.
Sans cela, des milliers de conférences de paix de Paris ne parviendront à rien, Paris restera ce qu'il est: uniquement un lieu de vacances "....


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire