Chargement...

lundi 20 février 2017

Un couple de religieux désespéré de ne plus pouvoir payer leur facture d'électricité a gagné des millions à la loterie !

 

 
Un couple haredi de Jérusalem a remporté la cagnotte de la loterie Israélienne dimanche après avoir acheté le billet gagnant samedi soir. Le couple, qui a six enfants, a déclaré ne jouer que rarement. Ils espéraient gagner suffisamment d'argent pour payer une facture d'électricité exceptionnelle de 4.000 shekels....Détails......



Au lieu de cela, le couple a fini par gagner le gros lot, 12,5 millions de shekels !
Cet hiver, le couple a utilisé plusieurs radiateurs électriques pour maintenir la chaleur de la maison et pour que leur enfants ne prennent pas froid.
Malheureusement, la facture d'électricité a rapidement attaint des sommets, laissant la famille avec une dette apparemment impossible à regler.
Devant une telle facture, les parents se sont dit : " Nous allons remplir un billet de loterie et prier pour que nous gagnons assez pour payer la facture d'électricité ".
Ils ont donc acheté un billet à un stand de loterie au centre commercial Malha pour 11,60 shekels.
Le papa a déclaré : " C'est la troisième fois de ma vie que j'ai acheté un billet de loterie, quand nous avons découvert que nous avions gagné, nous n'avonc pas sauter au plafond, nous avons pris un livre de Téhilim (Psaumes) et dit merci au Créateur. Nous ne pouvions pas nous endormir. Nous étions très heureux et excité du grand don que nous avons reçu ".
Avec cet argent, le couple a déclaré qu'ils prévoyaient de payer d'abord leurs dettes puis visiter les tombes des rabbins de Tsadikims en commençant par Rabbi Nahman de Breslev.
Avec le reste de l'argent, ils continueront de vivre " une vie modeste". "Avec l'aide de Dieu, nous allons passer à un appartement pour six enfants et nous soutiendront des érudits de la Torah ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire