Chargement...

dimanche 19 mars 2017

Drame à Ramat Gan, une grue s'est effondrée en plein centre ville !

 
 
 
Une grue s'est effondrée ce dimanche matin dans le quartier Neve Yehoshua de Ramat Gan. Selon Magen David Adom, une personne a été grièvement blessée, il s'agit de l'opérateur de la grue.....Détails........
 

 
Selon les témoins, la grue a frappé un bâtiment alors qu'elle s'effondrait, ce qui a occasionné de gros dommages.
D'énormes embouteillages se sont formés rapidement dans la région.
Un ambulancier du MDA a déclaré : " Nous nous dirigions vers l'hôpital lorsque nous avons tout à coup, nous avons vu une grue effondrer devant nous. L'opérateur de la grue a été piégé dans l'engin, un homme d'environ 38 ans. Avec des ouvriers, nous l'avons sorti de la cabine, il présente des blessures à la tête et aux membres. Nous lui avons apporté les premiers soins puis il a été évacué vers l'hôpital".
Un autre secouriste a déclaré : " C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de victimes car la grue s'est effondrée sur une place très fréquentée et a percuté dans sa chute un immeuble".
Une autre personne a été légèrement blessée mais a été traitée surplice, son état n'a pas nécéssité une évacuation vers l'hopital.
Une enquête est en cours afin de déterminer la cause du sinistre mais il faut cependant noter qu'il n'y avait pas du tout de vent lors de l'accident. Il pourrait donc s'agir d'une erreur de manipulation.
Il est fortement recommandé aux automobiliste d'éviter la zone en raison des bouchons....






 
 



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire